Metalcore/Deathcore >> Ton profil de 'coreux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:25:50
Bienvenu, bienvenu !

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:33:36

citation :
xshiryux dit :

citation :
Apathy dit :

2) Quel est Ton groupe préféré (celui dont tu ne pourrais te passer) ?
Evergreen Terrace

Ben merde alors...!
Moi qui pensais que ce groupe n'était fait que pour péter l'ambiance dans un festoche. Je n'avais jamais entendu ou lu une critique positive sur ces mecs, comme quoi tout arrive!

J'avais écouté l'album Wolfbiker, et je trouvais ça plutôt sympa dans le genre, pas exceptionnel, mais ça donnait envie de bouger, et le tout passait bien au final.

PS : D'ailleurs, il n'y a pas que des mauvaises chroniques sur le net, loin de là.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 21:02:27
Pour les avoir subit un nombre incalculable de fois lors des Resistance/Persistence/Inconsistance Tour je peux t'assurer que pour te pourrir 1/2 heure il n'y a pas meilleur...
Ceci dit ils n'ont pas de bol ils jouent à chaque fois les affichent ne sont pas à leur avantage, et on remarque très vite qu'ils ne tiennent pas la route...
Pour jouer sur la même scène que SOIA, AF, Blood For Blood, Walls Of Jericho, Biohazard, Hatebreed, Sworn Enemy, il faut avoir un minimum (maximum) de présence et de puissance! Il faut croire que c'est ce qui leur fait défaut...

En ce qui concerne la qualité de leur musique... ben je sais pas, je dormais!

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 09:59:29
1) Quel est Ton genre de 'core favori ?
Le Deathcore !

Soilwork ( Death Melo' ) et Here Comes The Kraken, bien que Soilwork j'écoute un peu de moins en moins, mais je suis fan depuis 2 ans. 

3) Ton album préféré ?

This is Exile - Whitechapel

4) Depuis combien de temps tu en écoutes ?

J'ai découvert le Core il y a ... 4 ans je pense, et je ne m'en passe plus !

5) Environ combien de temps par jour ?

Franchement.... s'il n'y avait pas le lycée, j'écouterais toute la journée, en général j'écoute un peu le matin quand j'ai lycée, après midi, et tout le soir. Mercredi matin, et mercredi après midi complet, et le week-end bah...je vous laisse deviner !

6) Que ressens-tu quand tu en écoutes par rapport à d'autres genres ?

J'écoute principalement le Deathcore, et quand j'écoute ce style ( ou le Deathcore Technique, en fait...tout ce qui est Deathcore ) j'arrive à trouver un sentiment d'éclate, de construction plus poussé musicalement et instrumentalement...des meilleurs passages de breakdown pour mosh ou headbang...et c'est surtout ce style qui m'a inspiré pour mes techniques de vocaliste.
Certes après je peux être très fan de groupe style... Revocation ou d'autres choses, les solos que nous lâche le guitariste et juste jouissif !

7) Quelle est Ton attitude quand tu vas aux concerts 'core ?

Mettre de l'ambiance à fond, je n'aime pas qu'il y est des gens qui ne foutent rien dans le public, je trouve que ça met mal à l'aise les membres du groupes.

8) Ton meilleur souvenir en concert 'core ? Le meilleur que tu ais fait ?

Malheureusement je ne suis pas aller à de nombreux concert encore, mais c'est un concert de Hardcore, et juste...monstrueux !

9) Que penses-tu des Blackeux/Deatheux/Thrasheux/... qui rejettent ce genre et ne le considèrent pas comme du Metal ?

Je les ignores totalement, j'écoute de tout moi aussi, je suis fan de Black/Death/Thrash et autres styles, mais j'ai une préférence !

10) Penses-tu que le 'core a un réel avenir sur la scène Metal ou qu'il ne s'agit que d'une mode comme le fut le Neo ?

J'emmerde la mode, je pense que ça a un réel avenir, à part ceux qui ce prétende faire du Deathcore, alors que ce n'en est pas, ou les vieux poseurs minable... Personnellement, mes membres et moi même avons de l'expérience et de bonnes influences pour pouvoir sortir des futurs bons titres...

11) Quels genres écoutes-tu en dehors de ça ?
Franchement, sans mentir, réellement de TOUT, aucune exception !

12) Quels sont les groupes des autres genres que tu préfères ?
 Death Melodique, Death/Thrash Technique, Black Metal.
Soilwork ( DMélo ) ; Revocation ( D/T T ) ; Silencer ( BM ) ; Dagoba ( Death Metal ) après je n'est plus trop de groupes qui me viennent à la tête, je me réveille là ...

13) Ton dernier CD acheté ?

Dagoba - Poseidon !

14) Que penses-tu de ce questionnaire ?
Bah écoute, sympathique !

15) Que penses-tu de moi ?

Je ne te connais pas, donc... .

16) Tu aimes les pâtes ?

Ah ça, oui !!!!

17) Le Whisky avec ou sans glace ?

N'importe, j'aime bien le whisky avec ou sans !

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 14:38:19

citation :
xshiryux dit :

citation :
Apathy dit :

Evergreen Terrace

Ben merde alors...!
Moi qui pensais que ce groupe n'était fait que pour péter l'ambiance dans un festoche. Je n'avais jamais entendu ou lu une critique positive sur ces mecs, comme quoi tout arrive!

J'ai pas eu la chance de les voir en live ... J'ai jamais été disponible pour eux !
J'adore leurs albums et j'espère qu'ils ne vont pas me décevoir en live...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 15:53:37
putain j'ai du me tromper de Forum !!!

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 16:16:42
?

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 17:59:27
@Slamy : Tu écoutes de tout? On sera pas copains alors, parce que le Raï ou le Zouk, c'est loin d'être mon truc.

@S4v3_Us : Vu les goûts de Stupids, plus axé Grindcore ou Hardcore, sa réaction me parait normal. Pas sûr qu'il apprécie les styles que sont les Deathcore ou le Metalcore, tu comprends mieux? EN même temps, il n'a pas le même âge que nous, et écoute aussi beaucoup de Punk à ce que j'ai remarqué. C'est une autre génération.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 18:22:17
D'un coté tout le monde est bien au courant qu'ici on traite en grosse partie le metal et Deathcore même si on y retrouve une section HxC.. en ce qui concerne le Grind et compagnie, je ne vois pas encore pourquoi des gens viennent en parler ici, ces genres font depuis un petit temps partie du forum Death Metal...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 18:32:00
Mo je ne comprends pas pourquoi on a séparé le Grindcore du Hardcore, qui sont deux dérivés extrême provenant de la même musique. Mais bon, je ne suis pas ici pour refaire le forum.