LeMoustre dit : En dur ??
Tant que je ne sais pas si je vais aimer, pas question :)
Et si j'aime, ce sera en MP3 pour l'achat en priorité
Living Death - Vengeance of hell (1984)

Nom di dj'u de Speed Metal qui oblige à secouer la tête comme aux plus belles années de notre jeunesse !
Du coup je me suis fais mal aux cervicales ... c'est moche de vieillir ! 
Arioch91 dit : En écoute :Pour le moment, le ressenti est bon, très bon même !J'attends le CD qui devrait arriver peut être cette semaine mais j'ai pas pu résister : mince quoi, depuis le temps que je l'attends ce Substance Rêve !
Je l'ai acheté à leur concert sur Rennes hier soir, le m'sieur m'a dit que les précommandes avaient du retard...
Sur scène c'était rudement bon, et sur cd, ça l'est grandement aussi !
Oui, je me suis renseigné au sujet du retard des précos. Le site qui expédie les CD est situé en Italie et il parait qu'ils ont subi un gros ralentissement dans le traitement des expéditions entre mi avril et début mai.
J'ai bon espoir d'avoir le CD entre mes mains la semaine prochaine.
T'as vu le groupe sur scène, veinard 
Alors, au Motocultor, ils éaient passés il y a 3/4 ans, c'était assez fidèle, mais pas trascendant, en live. Timorés, en fait, les mecs. Si ça se trouve, ils ont progressé.
/Twisted%20into%20Form/Twisted%20into%20Form.jpg)
Un album vraiment super agréable à écouter, pas violent mais qui a de la patate et très bien orchestré .
Un album que je n'ai pas connu à l'époque de sa sortie, comme tant d'autres.
VENOM59 dit :Forbidden - Twisted Into FormUn album vraiment super agréable à écouter, pas violent mais qui a de la patate et très bien orchestré .Un album que je n'ai pas connu à l'époque de sa sortie, comme tant d'autres.
Bah si tu veux prendre cher dans ta face écoute le premier une énorme tuerie !
Forbidden - Forbidden Evil - 1988
/Forbidden Evil/Forbidden Evil.jpg)
Enorme tuerie !
Il existe une compilation de 2015 ou il y' a les premières demos du groupe avec un certain Rob Flynn qui ira plus tard dans Vio-lence et formé Machine Head.
/The Bloody Birth/The Bloody Birth.jpg)
Arioch91 dit : Oui, je me suis renseigné au sujet du retard des précos. Le site qui expédie les CD est situé en Italie et il parait qu'ils ont subi un gros ralentissement dans le traitement des expéditions entre mi avril et début mai.J'ai bon espoir d'avoir le CD entre mes mains la semaine prochaine.T'as vu le groupe sur scène, veinard
*veinarde* Je te le souhaite !
Ils ont progressé, ils n'étaient pas timorés du tout vendredi soir