Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mai 2018 - 13:16:32
ALERTE INFO

Il reste 3 exemplaires ici : http://mondisquaireestmort.fr/livres/964-livre-enjoy-the-violence-histoire-des-origines-de-la-scene-thrash-death.html

J'avais posté l'info vendredi déjà dans les commentaires de la chronique du livre par LeMoustre mais bizarrement, mon commentaire ne s'affichant pas, je balance l'info direct sur le fofo !

Et je l'ai commandé du coup !

Mercredi 02 Mai 2018 - 18:45:55

Merci pour l'info, mais avec 13€ de frais de port le bouquin coute 52€ un peu cher quand même.

Et merde R.I.P Tim Calvert

Mercredi 02 Mai 2018 - 18:55:25

52 € pour qu'on nous parle de groupes qu'on connait déjà et pour avoir des anecdotes à la con genre Jean Marc Tristani a mangé un hamburger avec Glen Benton le 2 octobre 1990, je trouve ça un poil abusé.....

Mercredi 02 Mai 2018 - 19:17:43

A la base, le bouquin coûte 39 €, soit l'équivalent de n'importe quelle sortie de chez Camion Blanc ou Noir.

Ce sont les frais de grouik qui alourdissent la facture mais bon, 15*21 pour les dimensions et 1,7 kg pour le poids, je peux comprendre.

Mercredi 02 Mai 2018 - 19:21:46

Realm - Suiciety

Amateurs de voix criardes, passez votre chemin. On a là un techno-thrash aux envolées lyriques prédominantes. J'adore le son de ce disque, parfaitment adapté à la zique, faite de contretemps et séquences parfois abruptes. Plus fouillé que son prédécesseur, très bien aussi. 

Mercredi 02 Mai 2018 - 19:25:27
LeMoustre dit : Realm - SuicietyAmateurs de voix criardes, passez votre chemin. On a là un techno-thrash aux envolées lyriques prédominantes. J'adore le son de ce disque, parfaitment adapté à la zique, faite de contretemps et séquences parfois abruptes. Plus fouillé que son prédécesseur, très bien aussi. 
Oui il très bien ce Realm je l'ai aussi, par contre le premier est dur à chopé et il coute une burne même d'occaz.

Mercredi 02 Mai 2018 - 19:30:08
AngerAsArt dit :
LeMoustre dit : Realm - SuicietyAmateurs de voix criardes, passez votre chemin. On a là un techno-thrash aux envolées lyriques prédominantes. J'adore le son de ce disque, parfaitment adapté à la zique, faite de contretemps et séquences parfois abruptes. Plus fouillé que son prédécesseur, très bien aussi. 
Oui il très bien ce Realm je l'ai aussi, par contre le premier est dur à chopé et il coute une burne même d'occaz.

Oui, c'est la version LP qui est plus abordable, celle que j'ai, car dur dur de choper le CD. "gateway" ou "Energetic Discontent" sont super dynamiques. Un petit côté MD, forcément, mais assez personnel pour ne pas être considéré comme un clone.

Jeudi 03 Mai 2018 - 16:48:09

Megadeth - Peace Sells... But Who's Buying? (1986)

Vendredi 04 Mai 2018 - 08:02:25

Ranger : "speed and violence"

Un speed thrashisant qui nous ramène à la génèse du style, puissance, rapidité mais aussi mélodie (surtout dans les leads de guitares), pour un album terriblement efficace. Je pense que les mêmes personnes peuvent accrocher à Ranger, Evil Invaders, Stalker, Vulture, le degré de thrash et de heavy variant tout de même de l'un à l'autre.

Vendredi 04 Mai 2018 - 08:33:52

Me suis pécho les deux albums pour me faire une idée, ça a l'air pas mal !

Le tout, ça va être de parvenir à glisser l'écoute entre deux du dernier Voight Kampff