Il est dispo, le Voight Kampff ?
En ce moment TYRUS : Rats will Have their Feast :
Les prémices de Hobb's Angel of Death. La compile, trouvable sur Discogs pour un café crème, présente un groupe très early Slayer (1983-1985) avec 5 titres enregistrés en 84 et 85 pour une démo, avec des morcifs marquants. 5 titres et pas grand chose à jeter. A conseiller aux fans de la scène de cette époque. Un extrait avec le célèbre (ou culte, clin d'oeil à Lolo) "Bubonic Plague".
LeMoustre dit : Il est dispo, le Voight Kampff ?
Oui oui !
Mais j'attends toujours le mien, j'espère ce soir ! 
Living Death : "metal revolution" (1985)

Abattoir : "vicious attack"

LeMoustre dit : Il est dispo, le Voight Kampff
Pareil difficile à pécho à part là https://deadpulse.com/product/voight-kampff-substance-reve/
mais chiant à commander, je mis suis cassez les dents à 3 reprises alors basta j'attend une édition plus simple à chopé ou en boutique voir par le groupe lui-même.
Sinon j'avais bien aimé le premier aussi qui m'a fait pensé au premier album du groupe Finlandais Exocosm sortie en 2012 et de grande qualité
En ce moment : Shakma - House of Possession

Des norvégiens qui font du thrash old-skull vénère et au riffing assassin avec des vocaux tout aussi vindicatif !
AngerAsArt dit : Pareil difficile à pécho à part là https://deadpulse.com/product/voight-kampff-substance-reve/
C'est là où je l'ai précommandé mais l'album n'est toujours pas arrivé chez moi 
J'ai pu le récupérer autrement en attendant mais j'ai tout de même une sacrée envie d'avoir le produit réel dans les pognes, ne serait-ce que pour les lyrics.
Le groupe en a reçu plein qu'il proposera le 4 mai lors du concert au Terminus à Rennes et le 12 mai au Courts of Chaos Festival à Plozévet.
Arioch91 dit :AngerAsArt dit : Pareil difficile à pécho à part là https://deadpulse.com/product/voight-kampff-substance-reve/C'est là où je l'ai précommandé mais l'album n'est toujours pas arrivé chez moiJ'ai pu le récupérer autrement en attendant mais j'ai tout de même une sacrée envie d'avoir le produit réel dans les pognes, ne serait-ce que pour les lyrics.Le groupe en a reçu plein qu'il proposera le 4 mai lors du concert au Terminus à Rennes et le 12 mai au Courts of Chaos Festival à Plozévet.
Alors c'a serait cool qu'il le vende en directe sur leur site via payement Paypal ou sur le site de mon pote Raphaël le boss de Great Danes Frances et vendeur au Furet du Nord à Lille

Les deux premiers albums réunis sur une compilation, c'est pratique.
C'est moins puissant et maitrisé que depuis la reformation, mais grosse énergie et un côté Crossover appréciable, même si je réécoute quand même plus souvent les récents, en particulier le MCD Assassins of War qui reste pour moi la meilleure sortie de Hirax.
Assassins of War, ou le dernier album vachement bien foutu.
Le premier EP de Recipients of Death. 21 minutes d'un thrash à ranger entre Gammacide, Viking ou Sacrifice. J'avais chopé ça un peu au pif à l'époque, juste grâce àa sa pochette détonnante. Le contenu est sauvage et bien dans l'esprit thrash UG.
Le groupe sortira aussi en 88 un autre EP, dans la même lignée.
Tim Calvert, ancien guitariste de Forbidden et de Nevermore est décédé de la maladie de Charcot à l'âge de 52 ans.
Il avait joué sur 3 albums de Forbidden (Twisted into Form, Distortion, Green) avant d'aller rejoindre Nevermore le temps d'un album (Dreaming Neon Black).
Depuis, il était pilote de ligne.
RIP.