Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Avril 2018 - 22:39:53
holocaust_in_my_head dit : Deathrow : "deception ignored"A l'époque la surprise a du être grande à la sortie de cet album, tant le groupe a évolué, changé, tout en restant dans la sphère thrash, ici j'y vois un mx de Coroner, le Metallica de "and justice for all", du Voivod de "dimension atross", Deathrow restant tout de même le plus rapide de tous. Et même si on est loin de "riders of doom" (hormis le style donc, différent, le son est plus mécanique ici) on reconnait la patte du groupe, notamment le chant de Milo, même si celui-ci à beaucoup éclairci sa voix. Malgré tout ces changements cet album reste pour moi un must, le troisième chef d'oeuvre du groupe.

Oui, Triocton, Events in Concielment restent énormes. Quelques maladresses niveau ligne de chant parfois, mais ce techno-thrash reste unique et très bien structuré. 

Mercredi 18 Avril 2018 - 10:33:17

Seax : "speed metal mania"

Un bon retour à la génèse du Speed Metal, un plaisir à écouter les disques de ce type.

Mercredi 18 Avril 2018 - 12:53:17

Substance Rêve de Voight Kampff précommandé !

Vivement le 24 pour la réception du CD !

Je colle un teaser dans l'image pour la peine

Le Bannerless d'Axegressor en revanche, bah... L'était censé sortir le 13 avril mais je ne le vois pas vraiment sur le net.

Jeudi 19 Avril 2018 - 19:09:08

Bon, ça philosophe guère, mais le thrash des américains d'Arachnid tabasse bien et en 1991 (date de sortie de ces 8 titres enregistrés en format K7), c'était pas gagné d'être un nouveau groupe de thrash. Réédité chez Stormspell Records à 500 ex.

Axegressor, c'est du bon Slayer worship, ça, sur l'album d'avant. Ils font pareil sur le nouveau ?

Jeudi 19 Avril 2018 - 19:54:01
LeMoustre dit : Axegressor, c'est du bon Slayer worship, ça, sur l'album d'avant. Ils font pareil sur le nouveau ?

Le peu de titres que j'ai pu écouter, je dirais que ça s'en éloigne et ça n'a pas l'air trop mal.

C'est juste qu'il semble introuvable alors que ça va faire une semaine qu'il est sorti.

Vendredi 20 Avril 2018 - 00:34:07

Je vais voire Darkness à Lyon le weekend prochain, ça fait plaisir au cage à miel

Samedi 21 Avril 2018 - 14:27:48

Bloodlost - Evil Origins (2015)

A voir en concert GRATUIT au RockMetalCampFest le 25 mai 2018

https://www.facebook.com/rockmetalcamp/

Dimanche 22 Avril 2018 - 11:03:28

Deathrow : "raging steel"  -  1987

Dimanche 22 Avril 2018 - 11:08:14

Très bon ce Deathrow je l'ai d'ailleurs reçu il y'a deux demaines environ et il tourne réguliérement et aussi les deux autres.

Sinon en ce moment Cardinal Sin - Resurrection (compilation de demos sorties fin des années 80 début 90) 2004

Résultat de recherche d'images pour "cardinal sin band"

Excellent Thrash de Porto Rico à la prod nickel tout comme les compos de bonne qualité dommage que ce groupe méritant soit arrivé trop tardivement.

Dimanche 22 Avril 2018 - 11:14:46

C'est pareil j'ai reçu les deux premiers il y a une dizaine de jours, le "deception ignored" je l'avais en vinyle, quant au dernier je le trouve bon aussi, alors peut etre pas autant que les 3 premiers (sûr même, diront certains), mais je ne l'ai pas assez écouté (quoique !!!), et puis il va falloir que je me le procure aussii (juste une copie CD pour l'instant).