Hard Rock >> The Hard Rock is Yours (l'album Hard v.11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Décembre 2011 - 17:20:53

citation :
rambo53 dit : traines pas trop ici tu vas finir comme nous à force.

Je suis foutu ça y est, j'ai même fini par comprendre toutes les subtilités des forums Sauf que je viens encore de poster du Heavy sur le Hard Chroming Rose c'est du sous-Helloween bien sympa quand même.

Et là, après Leprosy de Death,

Parfait.

Dimanche 01 Janvier 2012 - 11:26:53

Cinderella - Live at the Keyclub.

Dimanche 01 Janvier 2012 - 11:35:51

Scorpions : Taken by force (1977)

Scorpions - Lovedrive (1979)

Dimanche 01 Janvier 2012 - 17:47:39

Sunstorm - House of Dreams (2009)

Bonne année à tous les Hardos !

Dimanche 01 Janvier 2012 - 18:24:54
Ted Nugent "Double Live Gonzo!" (1978)

Dimanche 01 Janvier 2012 - 20:45:24

Tesla - The Great Radio Controversy

Un groupe que je découvre avec cet album, dans un genre où je m'y connais très mal (même si je retrouve pas mal de ressemblances avec Def Leppard).

Je n'en suis qu'aux premières écoutes, mais je suis particulièrement emballé, notamment par le jeu des gratteux

Dimanche 01 Janvier 2012 - 23:12:10

Lundi 02 Janvier 2012 - 00:38:52

citation :
Tesla - The Great Radio Controversy : pas mal de ressemblances avec Def Leppard.Je n'en suis qu'aux premières écoutes, mais je suis particulièrement emballé, notamment par le jeu des gratteux

Ils étaient potes avec Def lep, et d'ailleurs la magnifique ballade "Song & Emotion" sur Psychotic Supper est dédiée à Steve Clarke, mais sinon c'est quand même pas le même style je trouve.
Après celui-là, je te conseille de découvrir le premier qui est très bon, mais moins que celui là, et surtout le dernier, Forever More, qui est génial malgré un son plutôt moyen. Les autres albums sont très inégaux, avec des perles et du remplissage.

Allez du coup

Psychotic Supper - 1991

Lundi 02 Janvier 2012 - 12:23:53
Bah moi j'aime bien le son plus metal sur Forevermore...
Par contre oui Def Lep musicalement parlant c'est quand même pas très proche.

Sinon :

Iron Butterfly "in a gadda da vida"

Un album sympa coincé entre le rock et le hard psyché, c'est gentillet, et la tittle track est juste à tomber, mais il faut tenir 17 minutes...

Lundi 02 Janvier 2012 - 12:39:36
@ZazPanzer : Merci pour l'info et je note pour leur premier album

Sinon, je ne connais que Hysteria de Def Leppard et je trouvais que certains passages au niveau de la voix notamment s'en rapprochaient. Mais c'est aussi un album et un groupe qu'il faut que je réécoute