Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Juillet 2019 - 00:26:07

Inculter "Fatal Visions"

Un son old-school avec des influences des premiers Slayer ou Exodus , voire même de leurs compatriotes de Nekromantheon.

ça va à 200 à l'heure , bien rentre-dedans , très peu de répit . Une grosse découverte

Dimanche 07 Juillet 2019 - 12:45:27

Absolument 

Dimanche 07 Juillet 2019 - 13:29:49

Znöwhite - kick 'em when they down

Un p'tit retour en 1985 pour une dose de Speed Metal thrashisant avec ce mini des Américains, pas transcendant mais au dessus de pas mal de trucs qui sortent de nos jours dans le style

Dimanche 07 Juillet 2019 - 14:32:08

putain je l'avais en vinyle ..........c'est pas d'aujourd'hui ce skeud  ;)

Lundi 08 Juillet 2019 - 15:31:00

Je l'ai récupéré (Znowhite) au salon dus disque de Gerzat si mes souvenirs sont bons.

Tankard - zombie attack

Un album encore très marqué par le punk-hardcore,mais qui n'en reste pas moins excellent.

Vendredi 12 Juillet 2019 - 19:45:10

Uncle Slam - Say Uncle - 1988

Excellent album de Crossover à la Suicidal tendencies période Join The Army et pour cause l'album est sortie quelques mois aprés celui de S.T quand plusieurs membres de celui-ci sont partis fondé Uncle Slam à noté aussi une certaine similitude dans l'artwork des deux albums puisque c'est le même illustrateur qui a fait les deux Michael Steiff.

Samedi 13 Juillet 2019 - 16:17:48

Dangerous - The Shackles of Existence (2017)

Deux ans après leur premier album ("Metal Heritage"), le groupe chilien revient avec un EP terriblement efficace. "Metal Heritage" était un album intéressant et assez riche bien que brouillon où émergeait l'influence de Deathrow, Metallica et Exodus. Ici le groupe propose un Thrash racé à l'influence Deathrow maintenant bien prépondérante, que ce soit au niveau du chant bien mieux maitrisé que précédemment qu'au niveau de la rythmique dévastatrice qui renvoie au Raging Steel des Allemands. Sérieusement, des titres comme Depression (ce bridge magnifique où se distille l'influence d'Heathen avec ce jeu de Twin Guitars et ce putain de solo) et Humanity's Downfall avec sa cascade de riffs incisifs, je veux bien en bouffer à la pelle. Je balance le premier morceau en-dessous avec le lien vers le Bandcamp. Perso, il a été livré sans aucun problème.

Une démo est sortie en 2019 mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher dessus. Vivement que cette évolution se traduise par un deuxième album.

https://dangerouschile.bandcamp.com/album/the-shackles-of-existence-ep-2017

Lundi 15 Juillet 2019 - 00:15:35

Vendu ! Merci beaucoup.

Lundi 15 Juillet 2019 - 19:25:44

Aprés les écoutes d'hier en Thrash brutal avec Recipients Of Death, je continue avec :

Rigor Mortis (USA-1) - Rigor Mortis - 1988

Quelle baigne cet album, une tuerie pour les amateurs de Dark Angel et autres Viking etc...

Lundi 15 Juillet 2019 - 20:27:12

Yep Alain. Je lui préfère le EP Freaks, mais quelle virtuosité ! Terrible