| holocaust_in_my_head dit :
citation :
Là c'est moi qui ne le connais pas celui-là ![]() ![]()
|
| LeMoustre dit : Je le connais pas ce Tankard là. Il est au même niveau que A Girl Called Cerveza ? |
Ce final ahurissant de riffs gras me dresse les poils sur les avant-bras à chaque fois !
J'espère que Gene y brille tout autant que sur ce Time Does Not Heal ! | LeMoustre dit :
Un titre du premier Shrapnel, des english dont le premier album est en promo chez Season of Mist. Du bon thrash, précis, et rapide comme il se doit. Franchement, la première écoute en amènera d'autres. Posté un autre morceau sur le "mur", celui-ci fait plus Exodus, mais dans l'ensemble, on est plutôt proche d'un Slayer après 1985, hein, pas comme chez Hellbringer. Ca a dû être posté il y a quelque temps, désolé pour la redite, mais vu le nombre de possesseurs sur SoM, ça mérite une légère resucée. |
| hemistes dit :
citation :
Ah oui il est très bien cet album, je me souviens l'avoir mis dans mes top 2014 quand il est sorti. C'est vrai qu'il est bien précis et efficace cet album. j'avais pris ma petite claque à l'époque de sa sortie. D'ailleurs je vais me le ressortir prochainement tiens. Merci pour la petite piqûre de rappel car cet album vaut le coup |
| Miskatonic dit :
Aggression - Forgotten Skeleton L'album avorté de 86 dans une excellente réédition. Putain la tuerie. Je débarque 30 après, mais je n'avais jamais posé une oreille sur ce groupe emblématique de la scène thrash canadienne. Longtemps que je n'avais pas pris une telle mandale. Thrash de tueur, supra véloce, et d'une violence inouïe pour l'époque. Quand ça blast, ça fait pas semblant. Ça m'évoque Insanity du coup, mais avec ce côté Hardcore en plus. Pour se battre cet album. Je comprends pourquoi les fans défonçaient tout quand ils assistaient à leur show.
Ça me donne tout à revoir la découverte de ce groupe. 86, année de malade quand même, et de malchance aussi...
Merci pour cette violente découverte Raph. |