Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Novembre 2016 - 19:19:45

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
LeMoustre dit :
Je le connais pas ce Tankard là. Il est au même niveau que A Girl Called Cerveza ?

Là c'est moi qui ne le connais pas celui-là

Bon, on va dire que c'est un bon Tankard, alors, on est bien avancés.

Mercredi 09 Novembre 2016 - 20:34:48

citation :
LeMoustre dit :
Je le connais pas ce Tankard là. Il est au même niveau que A Girl Called Cerveza ?

Je le trouve même mieux. Hope Can't Die en particulier a beaucoup tourné. Chouettes paroles, du riff habité. Du bon Tankard pépère, en vitesse de croisière.

Jeudi 10 Novembre 2016 - 08:19:15

Petite pause Sindrome ce matin !

Wrath - Nothing To Fear

J'adore ce mélange Heavy/Thrash distillé mélodiquement sur cet album. J'ai récemment appris que le groupe s'était reformé. J'ai écouté des titres récents, ça ne m'a pas emballé.

Dark Angel - Time Does Not Heal

Très honnêtement, si j'étais obligé de ne garder sur une île déserte qu'un seul album Thrash, je serais bien malheureux car moi j'en vois deux absolument indispensables : le Twisted Into Form de Forbidden et ce 4ème album de Dark Angel.

Je suis arrivé devant mon boulot. Le titre Act Of Contriction passait dans mes esgourdes. Pas eu moyen : j'ai attendu la fin du titre dehors Ce final ahurissant de riffs gras me dresse les poils sur les avant-bras à chaque fois !

Et Gene Hoglan ! J'adore particulièrement son travail sur cet album qui, au niveau sonore, le met bien en évidence.

Reçu le dernier Testament mais pas encore cellophané J'espère que Gene y brille tout autant que sur ce Time Does Not Heal !

Jeudi 10 Novembre 2016 - 10:17:24

Un titre du premier Shrapnel, des english dont le premier album est en promo chez Season of Mist. Du bon thrash, précis, et rapide comme il se doit. Franchement, la première écoute en amènera d'autres.

Posté un autre morceau sur le "mur", celui-ci fait plus Exodus, mais dans l'ensemble, on est plutôt proche d'un Slayer après 1985, hein, pas comme chez Hellbringer.

Ca a dû être posté il y a quelque temps, désolé pour la redite, mais vu le nombre de possesseurs sur SoM, ça mérite une légère resucée.

Jeudi 10 Novembre 2016 - 10:48:47

citation :
LeMoustre dit :

Un titre du premier Shrapnel, des english dont le premier album est en promo chez Season of Mist. Du bon thrash, précis, et rapide comme il se doit. Franchement, la première écoute en amènera d'autres.

Posté un autre morceau sur le "mur", celui-ci fait plus Exodus, mais dans l'ensemble, on est plutôt proche d'un Slayer après 1985, hein, pas comme chez Hellbringer.

Ca a dû être posté il y a quelque temps, désolé pour la redite, mais vu le nombre de possesseurs sur SoM, ça mérite une légère resucée.

Ah oui il est très bien cet album, je me souviens l'avoir mis dans mes top 2014 quand il est sorti. C'est vrai qu'il est bien précis et efficace cet album. j'avais pris ma petite claque à l'époque de sa sortie. D'ailleurs je vais me le ressortir prochainement tiens. Merci pour la petite piqûre de rappel car cet album vaut le coup

Jeudi 10 Novembre 2016 - 12:08:58

Suicidal Tendencies - World Gone Made

Il est très bien ce dernier ST, un bon résumé du (des) style du groupe. On redécouvre le groupe au fil des morceaux. Et puis Lombardo...

Jeudi 10 Novembre 2016 - 12:52:07

citation :
hemistes dit :

citation :
LeMoustre dit :

Ah oui il est très bien cet album, je me souviens l'avoir mis dans mes top 2014 quand il est sorti. C'est vrai qu'il est bien précis et efficace cet album. j'avais pris ma petite claque à l'époque de sa sortie. D'ailleurs je vais me le ressortir prochainement tiens. Merci pour la petite piqûre de rappel car cet album vaut le coup

C'est peut-être toi qui l'avait posté, d'ailleurs, il y a quelque temps, ce disque ? J'y trouve de forts relents du second Essence (sans jeu de mot).
Ce Suicidal, décidément, que de bons avis. Hyper surpris, je suis.

Allez, découverte du Hexecutor ! Personne à la maison, le chat dort, rien à faire d'autre, aucun dérangement en prévision. M'en vais lancer le CD reçu à l'instant de chez LOD (avec l'album des espagnols de Percutor, en espérant qu'il soit aussi bon que le EP).

Allez, pour la route, je vous met le EP entier : Ça, ça peut plaire à pas mal de gens, ici.

Jeudi 10 Novembre 2016 - 14:30:41

Aggression - Forgotten Skeleton

L'album avorté de 86 dans une excellente réédition. Putain la tuerie. Je débarque 30 après, mais je n'avais jamais posé une oreille sur ce groupe emblématique de la scène thrash canadienne. Longtemps que je n'avais pas pris une telle mandale. Thrash de tueur, supra véloce, et d'une violence inouïe pour l'époque. Quand ça blast, ça fait pas semblant. Ça m'évoque Insanity du coup, mais avec ce côté Hardcore en plus.

Pour se battre cet album. Je comprends pourquoi les fans défonçaient tout quand ils assistaient à leur show.

Ça me donne tout à revoir la découverte de ce groupe. 86, année de malade quand même, et de malchance aussi...

Merci pour cette violente découverte Raph.

Jeudi 10 Novembre 2016 - 14:52:12

citation :
Miskatonic dit :
Aggression - Forgotten Skeleton

L'album avorté de 86 dans une excellente réédition. Putain la tuerie. Je débarque 30 après, mais je n'avais jamais posé une oreille sur ce groupe emblématique de la scène thrash canadienne. Longtemps que je n'avais pas pris une telle mandale. Thrash de tueur, supra véloce, et d'une violence inouïe pour l'époque. Quand ça blast, ça fait pas semblant. Ça m'évoque Insanity du coup, mais avec ce côté Hardcore en plus.

Pour se battre cet album. Je comprends pourquoi les fans défonçaient tout quand ils assistaient à leur show.

Ça me donne tout à revoir la découverte de ce groupe. 86, année de malade quand même, et de malchance aussi...

Merci pour cette violente découverte Raph.

Tous les titres sont dans la veine de celui que t'as posté sur le topic "note" ? Parce que on sent un petit côté presque Napalm/Repulsion ?

Jeudi 10 Novembre 2016 - 14:53:39

De rien vieux !

Si tu as l'occas', prends toi aussi la réédition de leur premier album de 1987, The Full Treatment ( 9 euros chez Xtreem). Il est méchamment bestial, celui-là aussi.
Avec un nouveau chanteur complètement possédé !