Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Novembre 2016 - 18:03:48

citation :
AngerAsArt dit :
Moi non plus Zetro et pas un grand causeur.

Tant qu'il assure, ça me va. J'irai écouter Grave Rat, tiens, jamais entendu ce truc.

Mercredi 09 Novembre 2016 - 11:34:36

Artillery : "penalty by perception"

http://amongtheliving.fr/wp-content/uploads/2016/02/artillery.jpg

Un album qui me réconcilie avec le groupe au niveau de la qualité des compositions, j'avais adoré "when death comes" et avait été déçu par "my blood", je n'avais même pas écouté "legions".

Mercredi 09 Novembre 2016 - 11:43:16

Bien foutu le morceau de Grave Rat, ça le fait. J'ai pas vu de distro officielle, à tous les coups, c'est une auto-prod. Les 9 dollars font en effet chier, c'est pareil pour Madrost, tnat pis.

Mercredi 09 Novembre 2016 - 12:22:57

Vi, auto-prod.

Y'a que le bandcamp du groupe pour le choper j'ai l'impression.
En gros faut compter 20 $ pour l'avoir en dur, et espérer que le trajet se passe bien pour le bestiau.
Et perso, acheter du dématérialisé ça ne m'intéresse pas du tout, autant streamer...

J'ai mis la playlist / full album, t'arrête pas en si bon chemin poto

Mercredi 09 Novembre 2016 - 13:20:41

Destruction : "under attack"  -  2016

http://www.metal-archives.com/images/5/8/2/8/582809.jpg?3114

Je ne sais pas trop quoi en penser de ce Destruction, c'est superbement exécuté, le groupe est en plein dans son style de prédilection, le son est bon mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose (peut être un nombre suffisant d'écoutes , de morceaux mémorables).

Mercredi 09 Novembre 2016 - 13:25:07

citation :
krakoukass56 dit :
Vi, auto-prod.

Y'a que le bandcamp du groupe pour le choper j'ai l'impression.
En gros faut compter 20 $ pour l'avoir en dur, et espérer que le trajet se passe bien pour le bestiau.
Et perso, acheter du dématérialisé ça ne m'intéresse pas du tout, autant streamer...

J'ai mis la playlist / full album, t'arrête pas en si bon chemin poto

Quand c'est vraiment un truc que je veux, je le demande à mon pote qui bosse là bas, qui revient en France 1 à 2 fois l'an, afin qu'il me le chope là bas et l'amène. A voir sur ça, faudra que j'écoute plus assidument qu'un seul titre.

Mercredi 09 Novembre 2016 - 14:51:36

Tankard : "r.i.b."

http://www.lagrosseradio.com/_images/fck/12441.jpg

Bien explosif ce Tankard, en tout cas je le préfère largement au dernier Destruction (pour l'instant).

Mercredi 09 Novembre 2016 - 15:14:17

Je le connais pas ce Tankard là. Il est au même niveau que A Girl Called Cerveza ?

Mercredi 09 Novembre 2016 - 18:07:54

Sacrifice - Torment in Fire

Un album que je connais moins que Forward to Termination, naturellement, mais le potentiel se fait déjà bien sentir

Mercredi 09 Novembre 2016 - 18:08:56

citation :
LeMoustre dit :
Je le connais pas ce Tankard là. Il est au même niveau que A Girl Called Cerveza ?

Là c'est moi qui ne le connais pas celui-là