Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Novembre 2016 - 19:44:57

Il ne devrait pas être trop dur à trouver en magasin ce Hobbs - du moins je pense, vu vos avis je l'achète direct sans en écouter une once pour garder toute la surprise!!!

Moi c'est re Gabriel de Believer (2009) après avoir enchaîné les trois premiers, un album étrange, très moderne avec pas mal de bidouillages, qui a du un peu surprendre à sa sortie mais le groupe est assez porté sur le changement de son, surtout quand c'est un comeback de plus de 15 piges. Posé, transpirant de maîtrise et d'inventivité, pourtant il tire sur la corde, risquant à pas mal de moments de basculer dans le bancal (The Brave notamment).
Je trouve personnellement que ça tient totalement la route et qu'il se bonifie, prenant plus corps avec le temps, se parant d'une atmosphère sobre, certains riffs au premier abord convenus se révélant vraiment à terme (The Need for Conflict). Believer, par ses réalisations et son talent est un groupe qui vaut le coup, définitivement!

Mardi 15 Novembre 2016 - 10:13:35

Power Trip - Manifest Decimation

A la nouvelle de leur prochain album, je me refais ce Manifest Decimation, presque déjà devenu un classique.
Pas grand chose à redire sur ce disque (allez peut-être un chant pas trop à mon goût). Mais une intensité dingue

Mardi 15 Novembre 2016 - 12:52:11

Clairement, et très bonne idée que de se le remettre pour le fun.

Mardi 15 Novembre 2016 - 13:11:12

Tu m"Elton! John!

Le genre de groupe qui vient pas pour acheter du terrain!

Mardi 15 Novembre 2016 - 22:58:01

Malgré la gueule de minet du chanteur, ce groupe danois a sorti deux très bons premiers disques. Le troisième change de style, dommage. En tous cas, le premier (dont est issu ce titre) est en vente sur le site de Gibert, à moins de 5 €, pas de quoi se priver.

Mardi 15 Novembre 2016 - 23:23:23

Merci pour l'info ! Je viens effectivement de le commander  pour 4€ .

Mercredi 16 Novembre 2016 - 00:03:32

Mercredi 16 Novembre 2016 - 08:21:49

Ce matin pour moi :

et

Les deux premiers Heathen, de la pure classe ! Et moi qui adore les riffs bien gras, je suis comblé.

Mercredi 16 Novembre 2016 - 09:13:12

Kreator - Phantom Antichrist - 2012

Depuis que je sais qu'ils vont sortir un nouvel album en début d'année prochaine, je m'en écoute pas mal. Et ce matin c'était celui-ci, leur dernier en date. Vraiment bon, du Kreator comme on l'aime. J'adore tout particulièrement "From Blood Into Fire" mais tout l'album est de qualité.

Mercredi 16 Novembre 2016 - 11:52:41

C'est sorti chez Listenable en 2014, et comme quoi, les Finlandais font pas que du deathmetal. Agressif et incisif.