Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Novembre 2016 - 14:59:43

citation :
LeMoustre dit :
Tous les titres sont dans la veine de celui que t'as posté sur le topic "note" ? Parce que on sent un petit côté presque Napalm/Repulsion ?

Non Jérôme, c'est plus varié que ça en a l'air. Dans la même lignée que le morceau que j'ai posté section "note ce titre metal", t'as aussi Forsaken Survival. Mais oui, effectivement, la référence à Repulsion est tout à fait appropriée, car on nage en plein proto grind sur ces deux morceaux.

Sinon, je te fous le 2ème morceau et le dernier morceau, de 8 minutes :

@Raph : yep, c'est prévu de le choper le Full Treatment. A part le chant, c'est joué avec la même urgence ?

Jeudi 10 Novembre 2016 - 15:01:27

Hop hop hop : Sur le site de Xtreem, y'a aussi un certain Fragmented Spirits Devil, ça semble être une nouveauté.

Jeudi 10 Novembre 2016 - 15:02:36

Oui, c'est le petit dernier, après des années de sommeil. Pas eu d'écho sur ce qu'il vaut.

Jeudi 10 Novembre 2016 - 15:13:51

Ecouté les deux titres postés. Merci. ça balance dur. Encore une fois, fou que ce truc date de 1986. Bon, ben, vais voir ça, je le met sur la liste pour une commande globale Xtreem. M'en vais voir ce qu'ils ont pour compléter, ça fait longtemps.

Y'a un titre du nouveau Aggression sur leur site en écoute, gros son, toujours énervé, à priori c'est un autre chanteur, qui sort de chez Infernal Majesty.

Jeudi 10 Novembre 2016 - 16:40:50

Attomica - S/T

Jeudi 10 Novembre 2016 - 17:09:51

Le dernier ST il arrache bien la gueule quand même.

Suicidal Tendencies - World Gone Mad - 2016

La bande à Mike Muir en a encore sous la pédale avec Lombardo au fût c'est normal.

Classe cet album, j'ai mis le titre le plus cool de l'album.

Jeudi 10 Novembre 2016 - 17:49:41

ST : Le titre est redondant pendant plus de 5 minutes, dommage la ligne mélo est pas mal et renvoie à How will I Laugh. Ca s'énerve un peu, et le titre gagne en énergie, bons riffs sur la fin. Un peu déséquilibré, j'ai pensé à la structure type "One" de Metallica, là, comme ça.

Attomica, il est meilleur celui-ci ou Disturbing, si tu l'as ?

Jeudi 10 Novembre 2016 - 18:12:25

citation :
Miskatonic dit :

@Raph : yep, c'est prévu de le choper le Full Treatment. A part le chant, c'est joué avec la même urgence ?

Tu m'étonnes ! Avec en plus une production putain de primitive, quelque part entre le Terrible Certainty de Kreator et le Anthropophagy de Vulcano, tu vois le genre !

Jeudi 10 Novembre 2016 - 18:45:05

citation :
LeMoustre dit :
ST : Le titre est redondant pendant plus de 5 minutes, dommage la ligne mélo est pas mal et renvoie à How will I Laugh. Ca s'énerve un peu, et le titre gagne en énergie, bons riffs sur la fin. Un peu déséquilibré, j'ai pensé à la structure type "One" de Metallica, là, comme ça.

C'est pour ça que j'ai mis ce titre en écoute parce-qu'il n'est représentatif du reste de l'album beaucoup plus Hardcore en tout cas un retour au influence.

Vendredi 11 Novembre 2016 - 11:29:53

Warhead - Speedway - 1984

Du putain de Speed Belge coincé entre Judas Priest, Motörhead, Exiter et Metallica, un son énorme pour l'époque grosse tuerie à redécouvrir d'urgence.

Ecoutez le 2ème titres Kill The Witch à 4' environ si ça vous rappel un certain Kill'em All.