Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Août 2016 - 08:36:50

Ce matin :

Black Fast - Terms Of Surrender

Certains morceaux sortent plus du lot que d'autres, tels le premier et Tongues Of Silver (ou I Conspire).

Dans l'ensemble, le tempo est sensiblement identique d'un morceau à l'autre, sauf exceptions. Et c'est peut être un peu là où le bat peut blesser car on peut trouver quelques passages monotones.

Jeudi 25 Août 2016 - 08:40:14

Thrashback : "night of the sacrifice"  -  2015

https://thrashemall.files.wordpress.com/2014/12/thrashback-artwork-nouvel-album_5109092-l.jpg

Du thrash old school bien de chez nous on se croirait revenu entre 85 et 90. Magnifique

Jeudi 25 Août 2016 - 12:28:04

Tankard : "zombie attack"

http://vignette1.wikia.nocookie.net/lyricwiki/images/e/e7/Tankard_-_Zombie_Attack.jpg/revision/latest?cb=20100803192920

Jeudi 25 Août 2016 - 12:29:21

Le dernier Vektor reste une grosse tuerie selon moi, je vois pas ce qui vous chagrine avec ce skeud sérieux ! Les titres sont facilement mémorisables, alambiquées mais pas trop (disons qu'ils cherchent pas a montrer qu'ils ont la plus grosse..!) Enfin bref 

Jeudi 25 Août 2016 - 13:37:56

Ben si justement, on pense tout l'inverse de toi

J'ai aimé Black Future, adoré comment le groupe a su évoluer avec l'album suivant mais là, ils en ont juste fait trop et malgré les écoutes, je ne retiens pas grand chose du dernier.

Jeudi 25 Août 2016 - 13:46:35

citation :
yooo7249 dit :
Le dernier Vektor reste une grosse tuerie selon moi.

Ouais, moi j'appelle ça un ratage!
En tout cas, je l'achète pas celui là, si c'est pour qu'il prenne la poussière, je réserve mon blé pour autre chose de plus intéressant.

Tu connais les deux précédents?

Jeudi 25 Août 2016 - 13:59:56

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Thrashback : "night of the sacrifice"  -  2015

https://thrashemall.files.wordpress.com/2014/12/thrashback-artwork-nouvel-album_5109092-l.jpg

Du thrash old school bien de chez nous on se croirait revenu entre 85 et 90. Magnifique

Ouais, j'aime bien ce groupe, pas incroyable, mais les gars font bien le taf! ça thrash à l'ancienne!
Le premier album est bon aussi!

Jeudi 25 Août 2016 - 18:40:14

Non, mais quand même, le dernier Vektor, s'il peut paraître plus complexe et moins accrocheur (et encore, je trouve pas, à titre perso), est et reste facilement au dessus de la mêlée actuelle.

Jeudi 25 Août 2016 - 18:52:46

Je suis d'accord avec LeMoustre, sacrée claque pour moi le Vektor, je ne m'en lasse pas. Au moins, ça a le mérite d'aller encore plus loin dans leur délire et j'adore ça. Et mon côté tapette me permet d'apprécier la voix claire de Collapse ahah.

Sinon, il tourne beaucoup en ce moment,

Destruction - Infernal Overkill (1985)

Je l'écoute en boucle, sacrée tuerie cet album. The Ritual fait partie de mes morceaux préférés du genre. Je ne me lasse pas de ce skeud et de ces lignes de guitare de Mike. Il a vraiment un style unique le gars, putain de gratteux.

Jeudi 25 Août 2016 - 19:01:45

Ouais, ce Mike avec son côté très discret, il a un style de riff tournoyant qui, à chaque fois, fait son effet ("Bestial Invasion" ou sur "The Butcher Strikes Back", à en pleurer). Dommage que ça soit bien moins mis en avant, depuis plusieurs sorties.