STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 14 Août 2012 - 00:20:23
Merci beaucoup !! je commence depuis peu à saisir toute la saveur du Stoner ! et c'est un genre que je commence à vraiment apprécier !!! j'ai l'impression que quand on 'y plonge c'est pour plus en sortir et j'aime assez ! Ad Astra je notes ça tout de suite !!!


Mardi 14 Août 2012 - 18:41:35
Essaie aussi On Fire, l'album suivant avec JB de Grand Magus au chant !


Mardi 14 Août 2012 - 18:54:12




citation :
puma333 dit :
Volbeat - Rock The Rebel Metal The Devil

Si quelqu'un connais des groupes similaires je suis preneur

Pour moi c'est du Metal alternatif cet album même si le chanteur se prend pour un crooner


Mercredi 15 Août 2012 - 01:35:28




citation :
Harris6651 dit : Essaie aussi On Fire, l'album suivant avec JB de Grand Magus au chant !


Merci aussi !! j’ajoute également bon bah je vais bien m'amuser moi !

 Ces derniers jours je suis sur le Leviathan de Mastodon

Je sais que certain classe le groupe dans le Sludge (ou le qualifie de Sludge prog') d'autre dans le Stoner ou le metal prog' mais l'influence Hardcore est énorme aussi donc bon ... !
 Leur musique est tellement hybride que je serai incapable de dire qui a raison, ils ont surement tous à la fois tort et raison dans le fond !
M'enfin je poste quand même, ne serai-ce que pour rendre hommage la beauté de l'artwork

Edit : En jetant un coup d’œil sur le topic à propos du post-hardcore et de ce qui est ou n'est pas du sludge/stoner.
J'ai l'impression que pour la plupart Mastodon n'appartient pas à ses 2 genres, je suis d'accord même si le groupe a tendance à s'en rapprocher de très prés sur certains morceaux, on peut déceler quelques influences stoner/sludge !
Bon .. mon post est donc tout de suite moins pertinent .....
Je vais vite découvrir Spiritual Beggars là au moins je suis certain de coller au sujet


Dimanche 19 Août 2012 - 13:50:38
Sleep - Sleep's Holy Mountain



Dimanche 26 Août 2012 - 11:03:14


Odd Fellows Rest, By Crowbar !!


Mercredi 29 Août 2012 - 10:45:26


From Beyond - One Year




Mercredi 29 Août 2012 - 21:20:08
Ptain je suivais plus ce topic En même temps ça m'a pas l'air très animé.
J'aime beaucoup l'album Leviathan de Mastodon, mais le voir posté ici, ça me pique les yeux.




Black Pyramid - Black Pyramid





Mercredi 29 Août 2012 - 23:45:55
J'édite pas, faut bien que j'anime.



Stonehelm - Stonehelm




Mercredi 29 Août 2012 - 23:57:48


Verdun - The Cosmic Escape of Admiral Masuka

Sludge Doom de qualité.