Stone Sour >> Stone Sour : Nouveau clip et artwork révélé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Août 2010 - 09:44:18
Le nouveau clip de Stone Sour pour ‘Say You’ll Haunt Me’ vient de sortir, allez voir ça par ici
On sent que le groupe passe un cap cette fois, la musique est encore plus travaillée, les mecs maitrisent parfaitement ce qu’ils font et pour avoir eu l’occasion d’écouter l’album je peux vous dire que l’ensemble est très varié et qu’il y a de nombreuses (bonnes) surprises !

D’après ce qu’en dit ce cher Corey… ‘C’est probablement la meilleure chose que
j’ai faite depuis longtemps’…‘On est arrivé avec beaucoup de matière, on a enregistré 18 chansons, et on savait que chaque chanson avait non seulement sa propre identité mais était en plus excellente, je suis très, très fier du résultat.’

14 chansons ont été retenues sur ‘Audio Secrecy’, le tout sortira à la fin de l’été le 6 septembre, voilà l’artwork :

Ceci fut annoncé par Roadrunner Records France.

Samedi 07 Août 2010 - 10:16:50
Je place 50e sur une réédition avec les 4 titres manquants.
Cependant, j'attend avec impatience ce petit nouveau, les quelques titres joués au Hellfest étaient plus qu'encourageant 0

Samedi 07 Août 2010 - 11:24:39
Je serais prêt à faire le même paris que toi.
Ceci dit moi aussi j'écouterai ça avec plaisir je pense, ça tout simple et agréable du Stone Sour d'habitude.

Samedi 07 Août 2010 - 12:47:00
La vache !!!! J'ai rarement vu un truc aussi commercial !!!!

Samedi 07 Août 2010 - 14:32:58
Trés comercial mais pas desagréable a l'écoute.

Samedi 07 Août 2010 - 16:20:07
Ce que j'aimais dans Stone Sour, c'étais la petite touche d'agressivité bien rendue a l'écoute, qui justement étais surjoué dans Slipknot, et là, je n'ai écouté que ce titre mais je crains le pire, ils ont fais deux bons albums avant, c'est déjà ça...

Samedi 07 Août 2010 - 17:52:10
Juste pour rappel, le premier extrait de l'album précédent était encore plus commerciale que ça, mais l'album en lui meme était excellent. Patience donc 0

Dimanche 08 Août 2010 - 15:32:48
LOL  Alors si je vous entend la plupart pour vous musique non agressive = commercial ?  Ah oui c'est pas "Trve"

En même temps Roadrunner a toujours fait autant de promo pour les artistes. Après voila c'est du Stone Sour, ça s'écoute moi je trouve personnellement mais faut arrêter de cracher dès que il y a un peu de promo à coté de l'album

Dimanche 15 Août 2010 - 12:56:49

citation :
jejehand dit : Après voila c'est du Stone Sour, ça s'écoute moi je trouve personnellement mais faut arrêter de cracher dès que il y a un peu de promo à coté de l'album

+1. C'est pas parce qu'un label fait la promo de ses poulains qu'ils sont mauvais pour autant. C'est même plutôt bien.