modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 09-10-2007
Oh la mauvaise foi du LL ! Tu sais très bien que le garçon parlait de la chute en terme artistique, et thrasmetaliquement parlant en plus ! Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais là ? J'ai pas vu Mötley Crüe ou Ratt dans la liste !!
Second cercle Inscrit le : 14-03-2008
jamz dit :la qualité d un album ne se mesure pas par le nombre d album vendus
Dans le cas des groupes majeurs, c'est un fameux indicateur tout de même (je ne parle pas de l'underground ou des seconds couteaux hein...Par exemple les albums les plus vendus d' AC/DC , Def Leppard , Iron Maiden ou Judas Priest sont tout de même de l'avis quasi unanime leurs meilleurs réalisations. C'est peut-être malheureux mais c'est ainsi.) Chez les groupes populaires, la masse se trompe rarement.
Cinquième cercle Inscrit le : 30-01-2008
Hell Awaits de Slayer , parce que c'est mon album préféré de Slayer
je comptais pas Haunting the Chapel comme un album, qui est un mini Lp à ma connaissance, et qui contient par contre l'excellentissime "Chemical Warfare" dont j'aurais voulu faire une reprise si j'avais monté mon groupe de thrash avec que des gonz (si j'avais été plus perspicace à la basse)
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile [URL]https://www.survivalinternational.fr/
Quatrième cercle Inscrit le : 12-09-2008
Pourtant écoute Nothing Else Matter et t'as déjà tout compris. La chanson en elle-même est plutôt belle, mais bordel quand tu compares avec ce qu'ils sont capables de faire auparavant, il y'a comme anguille sous roche.
Une rythmique répétitive, un solo moyen, et une chanson au final à pleurer par sa facilité et son accessibilité. « Nos fidélités sont des citadelles »
Cinquième cercle Inscrit le : 30-01-2008
Ljosalfheim dit : Pourtant écoute Nothing Else Matter et t'as déjà tout compris. La chanson en elle-même est plutôt belle, mais bordel quand tu compares avec ce qu'ils sont capables de faire auparavant, il y'a comme anguille sous roche. Une rythmique répétitive, un solo moyen, et une chanson au final à pleurer par sa facilité et son accessibilité.
et surtout ce qui m'a frappé c'est le côté plaintif des morceaux, alors qu'auparavant Metallica jouait une musique péchue et forte, là ça devient plaintif et faible d'esprit
On peut toujours replanter un arbre, un homme c'est plus difficile [URL]https://www.survivalinternational.fr/
j'ai trop hésité entre 3 album : peace sells , Reign in Blood , rust in peace
mais je choisi peace sells pour le jeu de basse. et parce que c'est aussi l'album qui m'a montré ce que c'est que ce genre...