Discussions sur le Metal >> Reign in blood de Slayer, l'album parfait?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 21 Septembre 2018 - 13:40:12

Reign in blood de Slayer est certainement le seul album de Metal qui n'a aucun défaut, qu'en pensezvous?


Vendredi 21 Septembre 2018 - 17:41:47
VictoryCommand dit :
Reign in blood de Slayer est certainement le seul album de Metal qui n'a aucun défaut, qu'en pensezvous?

Si celui d'être trop court 28mm, mais c'est aussi pour ça qu'il n'y a rien à jeter.

 

 



Vendredi 21 Septembre 2018 - 18:29:11

Tout a fait

 



Vendredi 21 Septembre 2018 - 18:38:03

Si il avait été plus long il aurait moins eu l'effet d'un coup de poignard, sa durée participe à en faire un condensé ultra speed, qui ne laisse place à aucun remplissage



Vendredi 21 Septembre 2018 - 18:50:51

Il est quand même moins parfait que mon sexe en érection.

Slayer a beaucoup gagné en intensité sur ce disque , mais malheureusement a aussi beaucoup perdu de son côté evil. Et pour être sincère, moi qui ai connu Slayer à la sortie du 1er, j'ai été déçu de mes premières écoutes du Reign in Blood, je n'y retrouvais plus l'esprit ultra satanique des débuts. 

Et encore maintenant,  même si j'adore Reign in Blood, Hell Awaits et Show no Mercy sont les albums de Slayer que j'écoute le plus. 

 



Vendredi 21 Septembre 2018 - 19:04:53

Ah une dernière chose, je fais partie de ceux qui considèrent que les disques qui dégagent des intensités très fortes doivent être des disques courts. 



Vendredi 21 Septembre 2018 - 19:11:38

L'inverse, plutôt : Les disques qui sont courts doivent dégager une intensité très forte, haha.



Vendredi 21 Septembre 2018 - 19:22:00

pour moi, il n'est pas moins evil, c'est juste qu'il n'empreinteplus les clichés éculés,sinon, il est très porté surle mal tous les titres en témoignent en particulier angel of death et raigning blood



Vendredi 21 Septembre 2018 - 19:28:34
VictoryCommand dit : pour moi, il n'est pas moins evil, c'est juste qu'il n'empreinteplus les clichés éculés,sinon, il est très porté surle mal tous les titres en témoignent en particulier angel of death et raigning blood

Angel Of Death n'est pas un titre evil mais raconte l'histoire du docteur Josef mengele celui qui pratiqué des expériences sur les déportés à Auschwitz et qu'on surnommé l'ange de la mort.

 



Vendredi 21 Septembre 2018 - 19:39:40

Bah pour moi c'est evil, Hitler étant un peu l'incarnation humaine de Satan