Driller Killer - cold cheap and deconnected

Pas le meilleur D.K. loin de là, des compos moyennes, à part deux ou trois exceptions, on ne ressent pas le coté gros pain dans la tronche comme avec "fuck the world", ou "and the winner is...".
Disfear - everyday slaughter
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-751060-1488548000-8419.jpeg.jpg)
La période avec leur premier chanteur, Jeppe Axelsson, est celle que je préfère, la plus furax, des rythmiques bien speed, de la colère, every songs slaugher.
Soirée Cryptic Slaughter
pour commencer en beauté 
Edit: tiens on tolère 172 pages sur un topic?
Edit2 :wouaw, un topic initié par Barback, ça vaut son pesant de cacahouètes, ça doit remonter à loin 
Napalm Raid - wheel of war (2017)

Si t'aimes Doom t'aimeras Napalm Raid et son crust furax. Punk's not dead !
Simbiose - banalization of evil (2019)

Tombé sur ce Simbiose par hasard ; on a toujours à faire à du crust aux vocaux beuglés, le son me parait (j'écoute ça au taf sur l'ordi..) plus "léger", moins "gros" que sur les derniers albums, ce qui n'est pas pour me déplaire, très bonne impression en tout cas.
Märtyrdöd - Hexhammaren (2019)

Du crust comme j'aime (pour le peu que j'en écoute) avec de belles tranches de guitares saignantes, des rhytmiques intempestives et un chanteur qui gueule à s'en faire péter les veines du cul !
C'est direct, pan dans ta gueule et avec juste ce qu'il faut de mélodies.
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-4117024-1356550744-1870.png.jpg)
Discordia - Deteriorarse (1998)
Groupe apparemment considéré comme culte.
C'est plus calme que Nuclear Death Terror seul album du style que j'ai et le chant est trafiqué. J'ai une préférence pour celui-ci, y'a pas de riffs mais les musiciens sont talentueux
Disrupt - unrest

Que dire qui n'a pas été dit sur ce monument de grinding crustcore.
Disflesh / Slugfeast - war will be desastrous
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-3354743-1327081351.jpeg.jpg)
Avec un pseudo comme Disflesh on sait tout de suite dans quel style évolue le groupe : le d-beat, Slugfeast eux pratique un goregrindcore.
Raw crust qui déboite !
ce son ultra saturé est une pure merveille !