Antre des guitaristes >> Quelle est la guitare de vos rêves ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Avril 2014 - 09:01:48

Gibson les Paul black beauty

Vendredi 25 Avril 2014 - 20:08:27

Dean RC7 Xenocide (Signature Rusty Cooley)... Je bave...

Vendredi 25 Avril 2014 - 20:14:33

Je suis tombé sur celle là dernièrement, et elle est toujours en vente... à 1850€ !

Vendredi 25 Avril 2014 - 21:09:40

Jackson JS32T King V.  Pour moi le must c'est un corps avec les deux pointes symétriques et de couleur noire. Dire que j'aurais pu commencer avec ça si seulement le prof n'avait pas dit à mes parents " ah non mais avec le côté rectiligne, c'est mauvais pour débuter, tu joues difficilement assis"

A la réflexion celle de Raghnaar est encore plus belle, le dessin de la tête est également symétrique.

Mercredi 30 Avril 2014 - 20:54:27

citation :
Svartasmetal dit : 
le must c'est un corps avec les deux pointes symétriques
A la réflexion celle de Raghnaar est encore plus belle, le dessin de la tête est également symétrique.

Tu ne serais pas parent avec Death the Kid, des fois? 0

Mercredi 30 Avril 2014 - 21:07:34

C'est qui lui ?

Non non j'aime cette forme juste parce que ça me rappelle les projets d'avions hypersoniques^^.

Samedi 03 Mai 2014 - 00:01:06

http://www.musiker-board.de/attachments/f3-musik-instrumente-know-how//f75-e-gitarren-forum//f400-reviews-e-git//271894d1365192363-gitarre-ibanez-rgd-2127z-ibanez-rgd2127z.jpg

Superbe et chaleureuse !!!!

Samedi 03 Mai 2014 - 00:03:20

Excelente idée la Dean mais je préfère celle là :
Dean USA Guitars Image
USA Rusty Cooley 7 QUILT MAPLE in Oil Finish

• Series: Rusty Cooley

Mardi 18 Novembre 2014 - 01:27:59

Quand j'ai vu Opeth en 2008 Mikael avait une PRS SE verte devant laquelle je bavais carrément et qui m'a poussé à acheter la mienne peu après (voir topic "Les guitares que vous utilisez V2.0") bien que la verte en question était il me semble à genre 4000€ j'avais donc opté pour une plus abordable :p que j'aime toujours autant aujourd'hui.
Bref j'ai plus jamais retrouvé de photos de Mikael avec et j'ai plus le modèle exact en tête, donc si y'a des archi-fan qui ont ce genre d'info ca m'intéresse vraiment c'était dans ce genre (ptetre même une des deux mais vu qu'aucune photo de mikael avec je saurais vraiment plus dire) :

Sinon à part ça l'autre guitariste de mon ancien groupe avait une Gibson Explorer et pour avoir joué dessus je me suis toujours Dis que c'était une des grattes qui sonnaient le mieux que j'ai jamais eu en main :

Et biensur une Fender Strat d'une qualité de ouf serait aussi un rêve réalisé :p

Samedi 21 Fevrier 2015 - 19:47:13

une Ran Crusher FT   
une esthétique sobre mais quel classe  et puis c'est le genre de gratte que tu veux garder toute une vie