Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Décembre 2009 - 21:12:26
Que pensez vu de la chanson que le menbres ayant poster avant vous...
Lien youtube ou myspace obligatoire...
Attendre au moins 3 postes(ou +) de differents menbres avant de passer a un autre morceau...
TOUT POSTE CONTENANT UNE CHANSON ALORS QUE LES 3 AVIS SERA DIRECTEMENT SUPPRIME!
Ceux qui n aime pas le style en general peuvent donner leur avis toute fois sans les connotation inutile Negative(gay,...) si il ai un temps soit peu constructif...

http://www.youtube.com/watch?v=_Yr5rn3Sv_4&feature=fvst
sa me ferait plaisir qu un deatheux *pur* donne son avis sur ce dernier groupe...

Pour moi un de mes groupes préférés.

Ceux qui aime ne vous contenté pas de dire *hep moi jaime bien*,dites pourquoi au moins0

Mardi 15 Décembre 2009 - 21:34:20

citation :
Rotting dit :
sa me ferait plaisir qu un deatheux *pur* donne son avis sur ce dernier groupe...

Putain t'as de la chance pour une fois que je passe dans le coin, ben ça me fait penser à du Sepultura période Roots/Chaos ayant copulé avec des mosh part à la Waking The Cadaver, le chant criard me saoule un peu de surcroit. Je n'irai pas jusqu'à "gay"mais c'est pas ma came du tout honnêtement.

Mercredi 16 Décembre 2009 - 08:54:40
J'aime quelque groupe de deathcore mais Suicide Silence ça reste trop agressif pour moi. De plus le chant aigu m'insupporte après quelques minutes seulement.

Mercredi 16 Décembre 2009 - 11:44:14

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Rotting dit :

Putain t'as de la chance pour une fois que je passe dans le coin, ben ça me fait penser à du Sepultura période Roots/Chaos ayant copulé avec des mosh part à la Waking The Cadaver, le chant criard me saoule un peu de surcroit. Je n'irai pas jusqu'à "gay"mais c'est pas ma came du tout honnêtement.

En fait honnetement j aime mieu avoir l avis de differentes personnes qui d habitude n ecoute pas de style , je touve sa souvent plus constructif que les j aime bien point bar m enfin(ceci ceux qui aiment qui le disent hin0 ) 

Vendredi 25 Décembre 2009 - 00:28:58
je dirai ce que j'ai toujours dis sur Suicide Silence ... c'est "lourd" désolé mais pour moi c'est repetitif  vraiment tres pauvre musicalement parlant sa bourrine pendant 4 minutes au meme titre que Carnifex ,c'est simple on ecoute un cd sa revient en gros a ecouter la meme chanson mais pendant 50 minutes ... certes c'est kiffant une chanson ou deux mais pas plus.... : /

enfin pour moi y a pas que ça j'ai vachement attendu "no time to bleed' parceque Suicide Silence  ça a été "ma première experience" de deathcore (the cleansing) et j'avais  accroché parceque y avait vraiment des chansons qui prenaient (unanswered, price of the beauty , no pity for a coward , etc ... )
mais bon premiere ecoute de no time to bleed ... ba la je suis resté bête : / je trouvais plus ce que j'avais aimé chez eux aucun titre m'a fait bouger RIEN.0
 j'ai vraiment eu l'impression qu'ils etaient devenus les BMTH americains désolé mais moi ça passe plus : /  c'est vraiment devenus mauvais alors oui sa passe le première album et l'ep mais le 2° NON !!!!! !0 0 0  

je m'escuse pour tout les fans que j'ai blessé xD!!!!

Vendredi 25 Décembre 2009 - 19:35:23

citation :
marteau dit : je dirai ce que j'ai toujours dis sur Suicide Silence ... c'est "lourd" désolé mais pour moi c'est repetitif  vraiment tres pauvre musicalement parlant sa bourrine pendant 4 minutes au meme titre que Carnifex ,c'est simple on ecoute un cd sa revient en gros a ecouter la meme chanson mais pendant 50 minutes ... certes c'est kiffant une chanson ou deux mais pas plus.... : /

enfin pour moi y a pas que ça j'ai vachement attendu "no time to bleed' parceque Suicide Silence  ça a été "ma première experience" de deathcore (the cleansing) et j'avais  accroché parceque y avait vraiment des chansons qui prenaient (unanswered, price of the beauty , no pity for a coward , etc ... )
mais bon premiere ecoute de no time to bleed ... ba la je suis resté bête : / je trouvais plus ce que j'avais aimé chez eux aucun titre m'a fait bouger RIEN.0
 j'ai vraiment eu l'impression qu'ils etaient devenus les BMTH americains désolé mais moi ça passe plus : /  c'est vraiment devenus mauvais alors oui sa passe le première album et l'ep mais le 2° NON !!!!! !0 0 0 

je m'escuse pour tout les fans que j'ai blessé xD!!!!

Ok , sa je peux pas dire le contraire c'est répétitif.Musicalement je ne trouve pas sa particulièrement pauvre, certe ce n est pas quelque chose de très technique ou de très cherché mais c est pour garder le groove de la technique.Il faut aussi se dire que melodique ne veux pas dire technique.Puis oui sa bourrine pendant 4minutes mais je trouve que ce n est pas de la même facon que carnifex.Suicide Silence joue plus sur l agressivité et Carnifex sur la brutalité.

Mouai, ca depend des gouts ca.Dans mon cas par exemple je cherche (dans ce style) une éfficacité*branlante*(excusez du terme) donc sa me convient parfaitement. 

N'abusons pas non plus a dire que c est devenu les BMTH américain ,pas d insulte svp0 .Il suffit d ecouter les derniers albums des 2 groupes et la diffrence apparait ne serait deja que par les vocaux.Puis dire que le derniere album de Suicide Silence est mauvais c est assez absurde je trouve.Tout les éléments qui font Suicide Silence sont bien présent mais sur ce derniere opus , ils ont aérés compostions perdant une part de leur efficacité mais dans le but d insuffler plus d éléments atmosphèrique dans les morceaux.Tout les morceaux contiennent au moins 1 partie plus ambiancée.Je te conseile donc une réécoute de ce derniere opus0 .Enfin au final je préfère quand meme le premier au dernier vu que je suis fort sur l efficacité de la musique dans ce style comme dit précdemment.

Non , non je ne pardonne pas0 .

Sinon sa fait du bien une nouvelle personne sur ce forum et sachant donné un avis constructif en plus0 .

Samedi 26 Décembre 2009 - 13:09:58
Pour moi, le second Suicide Silence est moins bien que le premier car moins Brutal (même la voix part en couille), mais il reste quand même pas mal du tout

Dimanche 27 Décembre 2009 - 11:50:30
Quand je dis que Suicide Silence est le nouveau "BMTH américain" c'est abusé je l'accorde ...0 ils m'ont déçus, on verra bien le prochaine album ^^"

Mais bon tout les gouts sont dans la nature 0  et après tout je verrai bien ce que donne Carnifex en live (hellfest 2010 0 ).

Dimanche 27 Décembre 2009 - 14:50:04
Bon, passons Suicide Silence, en voici un autre :
http://www.youtube.com/watch?v=2LNfyeaH-Ak

Votre avis m'intéresse beaucoup.

Dimanche 27 Décembre 2009 - 17:15:34
ba c'est tout simplement le phenomène myspace (sympatique) un peu comme Disfiguring The Goddess (2 groupes d'ailleur copain-copain ) ... j'en raffole pas mais ça reste sympa surtout leurs version de chant de noel 0 !!!

Le seul probleme c'est que si il passe en France on aura tout les kikoolol-br00tal qui vont se pointer ... merci internet 0 !!!!