| Rotting dit : http://www.youtube.com/watch?v=_Yr5rn3Sv_4&feature=fvst sa me ferait plaisir qu un deatheux *pur* donne son avis sur ce dernier groupe... |
, ben ça me fait penser à du Sepultura période Roots/Chaos ayant copulé avec des mosh part à la Waking The Cadaver, le chant criard me saoule un peu de surcroit. Je n'irai pas jusqu'à "gay"mais c'est pas ma came du tout honnêtement. | BEERGRINDER dit : citation :
Putain t'as de la chance pour une fois que je passe dans le coin , ben ça me fait penser à du Sepultura période Roots/Chaos ayant copulé avec des mosh part à la Waking The Cadaver, le chant criard me saoule un peu de surcroit. Je n'irai pas jusqu'à "gay"mais c'est pas ma came du tout honnêtement. |
)
| marteau dit : je dirai ce que j'ai toujours dis sur Suicide Silence ... c'est "lourd" désolé mais pour moi c'est repetitif vraiment tres pauvre musicalement parlant sa bourrine pendant 4 minutes au meme titre que Carnifex ,c'est simple on ecoute un cd sa revient en gros a ecouter la meme chanson mais pendant 50 minutes ... certes c'est kiffant une chanson ou deux mais pas plus.... : / enfin pour moi y a pas que ça j'ai vachement attendu "no time to bleed' parceque Suicide Silence ça a été "ma première experience" de deathcore (the cleansing) et j'avais accroché parceque y avait vraiment des chansons qui prenaient (unanswered, price of the beauty , no pity for a coward , etc ... ) mais bon premiere ecoute de no time to bleed ... ba la je suis resté bête : / je trouvais plus ce que j'avais aimé chez eux aucun titre m'a fait bouger RIEN. j'ai vraiment eu l'impression qu'ils etaient devenus les BMTH americains désolé mais moi ça passe plus : / c'est vraiment devenus mauvais alors oui sa passe le première album et l'ep mais le 2° NON !!!!! ! je m'escuse pour tout les fans que j'ai blessé xD!!!! |
.Il suffit d ecouter les derniers albums des 2 groupes et la diffrence apparait ne serait deja que par les vocaux.Puis dire que le derniere album de Suicide Silence est mauvais c est assez absurde je trouve.Tout les éléments qui font Suicide Silence sont bien présent mais sur ce derniere opus , ils ont aérés compostions perdant une part de leur efficacité mais dans le but d insuffler plus d éléments atmosphèrique dans les morceaux.Tout les morceaux contiennent au moins 1 partie plus ambiancée.Je te conseile donc une réécoute de ce derniere opus
.Enfin au final je préfère quand meme le premier au dernier vu que je suis fort sur l efficacité de la musique dans ce style comme dit précdemment.
.
.
ils m'ont déçus, on verra bien le prochaine album ^^"
et après tout je verrai bien ce que donne Carnifex en live (hellfest 2010
).
!!!
!!!!