Discussions Diverses >> Présentations, 29 éme sous sol, au fond à gauche
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Janvier 2015 - 12:20:38

citation :
NUMERO_0 dit :
Moi aussi j'aime bien lemmy et aussi les bérus.

C'est de la bonne musique.

Vous auriez des groupes a me proposer un peu comme motorhead ?

Dans le genre Motorhead sous amphet', le premier album de Metallica, Kill 'em all devrait te plaire.

Dans un registre plus Hard Rock, je te conseillerais Lordi (à condition que t'aimes les beaux déguisements ridicules ).

Samedi 17 Janvier 2015 - 12:26:24

Merci Ivanmoody mais je connais les 4 premier album de Metallica, j'aime beaucoup Kill em all. et Lordi c'est ce qui avait gagner le grand concour de l'eurovision non ?

Speedwolf c'est vraiment très bien. Merci beaucoup karnivormetal ça va en faire des choses a decouvrir. Les copains de lycée vont en être bleu

Samedi 17 Janvier 2015 - 12:29:03

citation :
NUMERO_0 dit :
Les copains de lycée vont en être bleu

Chez moi, on dit "vert"

Tu peux aussi lorgner vers Metal Church si tu affectionnes ce style tout particulièrement.

Samedi 17 Janvier 2015 - 12:32:25

citation :
NUMERO_0 dit :
Merci Ivanmoody mais je connais les 4 premier album de Metallica, j'aime beaucoup Kill em all. et Lordi c'est ce qui avait gagner le grand concour de l'eurovision non ?
C'est bien eux.
On se fait connaître comme on peut

Samedi 17 Janvier 2015 - 12:35:10

Sur Bordeaux on dit bleu

Je n'est pas de style pariculier. j'ai decouvert le hardrock il y a que tres peu de temps et j'aime beaucoup se genre de musique. et comme je n'est pas beaucoup de sous pour acheter des disques a part l'argent des maïs je pioche sur deezer un peu au hasard. Il ya des bonnes chose et d'autre chose que j'aime beaucou moins

Samedi 17 Janvier 2015 - 12:38:46

Ah ah Deezer, le Juke-Box mondial...

Tu te rendras vite compte qu'il existe d'autre trucs bien meilleurs que les Slipknot et autres Linkin Park que tu as ajouté dans tes groupes favoris, m'enfin j'dis ça, j'dis rien

Samedi 17 Janvier 2015 - 12:42:52

citation :

citation :
IvanMoody dit :

Dans le genre Motorhead sous amphet', le premier album de Metallica, Kill 'em all devrait te plaire.

Oui, mais en fait, non.

Samedi 17 Janvier 2015 - 12:56:55

Bienvenue aux nouveaux. Voici un autre qui faisait penser à Motörhead (ou presque) pour NUMERO_0 :

Samedi 17 Janvier 2015 - 13:30:53

Heureusement que t'as rajouté le presque parce que là

Bon c'est le Seul titre de l'album qui est comme ça, mais là :

Samedi 17 Janvier 2015 - 13:37:07

Dans un esprit Speed qui rappéle celui de Motörhead... 
Nasheville Pussy, Supersuckers, Five Finger Death Punch,...Motorjesus et Motorchrist(...les 2 font la paire), 
Bon, c'est pas du like. mais chacun déboite bien dans son style 

Sans explication de sa suppréssion, je remes mon coucou au newbees IvanMoody et NUMERO-O 

"Yo! zincou, bienvenue dans l'collectif" 

En ne voulant blésser personnes, bien sur