Discussions Diverses >> Présentations, 29 éme sous sol, au fond à gauche
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Janvier 2015 - 22:38:42

Salut,

Ne vous fiez pas à mon pseudo, les 90% de la scène Metalcore me revulse

J'écoute principalement du prog, un peu de death, et bien sûr, du death progressif.

Je m'interresse depuis peu à un genre dont j'ai découvert le nom ici (Merci Matai) : le cyber metal. J'ai toujours adoré Fear Factory, en particulier Demanufacture, et Sybreed, en y voyant une certaine filliation... Grâce à SoM j'ai pu mettre un nom dessus.

Ce qui me fait chier actuellement dans le Metal, c'est tous ces groupes qui pompent un peu trop Meshuggah (que j'aime beaucoup, au passage) dont l'influence est trop présente dans les genres cités plus haut.

Voilà, merci de m'avoir lu, je vais m'ouvrir une bière, moi...

Vendredi 16 Janvier 2015 - 22:39:38

Bienvenue !

Vendredi 16 Janvier 2015 - 22:40:54

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
Alain59 dit :
Assez nombreux quand même et dans divers domaines!

Non. J'ai fait des boulettes niveau musique, je le sais.

Et cinéma aussi.

Vendredi 16 Janvier 2015 - 22:43:32

citation :
IvanMoody dit :
Salut,

Ne vous fiez pas à mon pseudo, les 90% de la scène Metalcore me revulse

J'écoute principalement du prog, un peu de death, et bien sûr, du death progressif.

Je m'interresse depuis peu à un genre dont j'ai découvert le nom ici (Merci Matai) : le cyber metal. J'ai toujours adoré Fear Factory, en particulier Demanufacture, et Sybreed, en y voyant une certaine filliation... Grâce à SoM j'ai pu mettre un nom dessus.

Ce qui me fait chier actuellement dans le Metal, c'est tous ces groupes qui pompent un peu trop Meshuggah (que j'aime beaucoup, au passage) dont l'influence est trop présente dans les genres cités plus haut.

Voilà, merci de m'avoir lu, je vais m'ouvrir une bière, moi...

Bienvenu!

Vendredi 16 Janvier 2015 - 22:44:00

Parce que jusque là j'aime pas Blade Runner ? J'étais trop jeune pour le comprendre tout bêtement.

Vendredi 16 Janvier 2015 - 22:46:39

Tu mûris vite.

Vendredi 16 Janvier 2015 - 22:53:17

Vous vivez sur quelle planète à toujours prendre le tout sur au premier degré , c'est pas une élection politique , ici je me lâche , d'autre aussi , mais putain les mecs si vous prenez l'ardoise à chaque fois , il y aura toujours des clash , et de toute façon les types du genre "moi je" et les donneurs de leçons peuvent aller se faire pendre .Moi j'suis en prepa de commande dans la logistique et j'ai aussi un beau camion pour faire joujou .Bonne présentation aux nouveaux et bienvenue sur Som .J'suis HS  je pose les flingues .

Vendredi 16 Janvier 2015 - 22:55:59

citation :
IvanMoody dit :
Merci pour la bienvenue, même pendant un clash/foutage de gueule

De rien! Je connais bien Matai, et ça lui fera très plaisir que quelqu'un s'intéresse à son "six-bières metal". Elle est d'ailleurs à l'origine de la page "cyber metal" de wikipédia.

Vendredi 16 Janvier 2015 - 23:02:06

Ah on m'a supprimé mon message. J'ai dû dire une connerie... Pardon ! C'est courant chez moi !

citation :
AlonewithL dit :
De rien! Je connais bien Matai, et ça lui fera très plaisir que quelqu'un s'intéresse à son "six-bières metal". Elle est d'ailleurs à l'origine de la page "cyber metal" de wikipédia.

La classe !

Vendredi 16 Janvier 2015 - 23:02:55

Allez salut à toi le nouveau .

Vous voyez ,j'aime tout le monde  ( humour bien-sur )