Antre des guitaristes >> Où jouez - vous? Avec qui ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Mars 2007 - 23:31:10
Je crois que ce style de sujet existe sur la partie discution musique, mais ici on sera plus tranquils pour en parler (j'espère pas trop tranquils... bref)
Je joue sur paris avec un groupe de death progressif (axé opeth, daylight dies, et autres groupes plus ou moins death, et plus ou moins progressifs). Seul problème : nous manque un batteur, c'est quand meme incroyable qu'à paris y'ai pas le batteur dont on a besoin! Et vous, guitaristes de france et de navarre ? ^^

Mercredi 21 Mars 2007 - 12:09:43
Il n'y aurais personne de dispo sur Châtellerault?! Bah je joue en solo dans ma ville natale qu'est Châtellerault et sinon avec un très bon vocaliste et un batteur sur ma ville étudiante (Poitiers) pour faire du black parfois teinté de death, de mélodique, de brutal, de pommes de terre et de bières.

Mercredi 21 Mars 2007 - 16:29:40
Je joue solo dans ma chambre ou avec mon frere et un pote ça ce limite a ça!
Comme je debute je commence par des morceaux facile de metallica,AC/DC...etc

Mercredi 21 Mars 2007 - 21:34:48
Si Jamais vous avez besoin d'un guitariste / batteur / bassiste (surtout guitariste ^^) sur Dijon, pensez à moi 0

Vendredi 23 Mars 2007 - 19:41:13
Je suis Batteur de Dust Theority.
Axé dans le 91 [Un poil au sud de Paris// dans la Banlieu].

et Bassiste de Visceral Candy.

Samedi 24 Mars 2007 - 01:33:34
je suis bassiste d'ilmatar , thrashcore ou power thrash (comme l'a dit dead man walking, j'aime bien ce qualificatif)
on est 4, on a une mini tournée en avril que voilà :
   19 avril à niort au killing bar
   20 avril à poitiers au bcs café
   21 avril à angoulême  au mars attacks
   28 avril au mans au backstage
     9 juin à caen  (j'ai oublié dans quelle salle)

devrait s'ajouter une date sur poitiers encore...
J'aime bien la tournure que ça prend, on a même pas de tourneur , on s'est quasiment démerdé que par nous même pour trouver ces dates (hormis le fait que je vais avoir pas mal de groupe à faire jouer dans ma ville en echange)

on a envie d'enregistrer un album courant été 2007 , et trouver un label  (le rêve de tout groupe)

Sinon, j'aimerai bien trouver un autre groupe en tant que bassiste, gratteux ou vocaliste...le style  0 0 0
c'est chiant ici pour trouver un 2nd groupe , les musiciens sont déjà overbooké ou alors se sont des types louches de peu de confiance.
bref je sais pas ce que je veux , je veux juste faire de la musique!
I wanna rock!!!!!!!!!!

Lundi 26 Mars 2007 - 19:25:37
Je joue du clavier. En solo pour l'instant. Projet de groupe avec des gens que je connais à long terme.
J'ai l'intention de mettre des compos en ligne, uniquement au clavier, mais en multipistes, puisque je sais le faire maintenant (merci Audacity).

Affaire à suivre.

Mercredi 28 Mars 2007 - 12:20:16
tu joues où morgoth?

Mercredi 28 Mars 2007 - 14:30:10
Dans ma chambre à la cité U, à Nice.

Samedi 31 Mars 2007 - 21:46:51
Je joue chez moi toute seule, je m'entraîne sur des petits morceaux comme Pink Floyd, Nirvana ...