Discussions sur le Metal >> Notez cette chanson de Metal de 1 à 10 - IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Octobre 2011 - 19:08:28
Death mélo pauvre techniquement et peu inspiré 4/10, pour la Prod qui est correcte, ya mieux dans le genre....

Dimanche 02 Octobre 2011 - 19:09:58
8/10 j'aime 0

Dimanche 02 Octobre 2011 - 19:45:32

citation :
[quote] BadaOfBodom dit: Je te retourne la question... C'est quoi ce bordel ?

Désolé,
mais je ris intérieurement en lisant la phrase suivante : "Il n'y a
personne qui peut remettre son jugement en cause."

Ce qui
me gêne, c'est que quand il s'agit d'un groupe comme BFMV, y'a aucun
problème à être subjectif et à dire que c'est de la merde, et tout le
blabla négatif habituel (d'ailleurs, je suis quasiment certain que
personne n'a vraiment écouté le morceau en entier...). En revanche, si
je Dis
du mal d'un groupe "culte", ça va pleurer dans les chaumières, on va me
traiter d'inculte, et on va me sortir l'argument de l'objectivité. J'ai
assez vécu sur ce forum pour savoir ce qu'il en est...

Concernant mon statut, il te salue, et il ferme ce topic.

Si tu regardes le topic les pages précédentes tu trouveras d'autres 1/10 et même sur 20 même d'un groupe culte. Que ce soit BFMV ou un autre groupe ce n'est pas un problème de voir quelqu'un coller une note aussi mauvaise et subjective soit elle, on est sur un topic où l'on propose 1 titre à écouter et à noter, avec les connaissances et le recul propre à chacun concernant l'artiste et son oeuvre.
Donc pour mettre les choses au clair, je ne vois pas non plus le problème d'être subjectif et de fourguer une note pourrie à un groupe culte non plus. Certains considérant BFMV comme culte, chose que je peux très bien concevoir même si je déteste ce groupe.
Mais voilà, encore une fois tu prends les gens de haut et tu décides que BFMV ne dois pas être traité de la sorte remettant donc en cause le jugement de l'auditeur. Dis nous donc comment doit être noté ce groupe et en l'occurrence ce titre, parcequ'il s'agit bien d'un Seul titre du groupe. 
T'es loin d'être un inculte, et tout le monde sera d'accord avec cela, mais tu dois surement avoir un peu de merde derrière les oreilles tellement tu pètes plus haut que Ton cul parfois. La preuve en est avec ta dernière phrase. C'est bien dommage.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 21:00:28
8/10 pour DevilDriver. Je vais voir pour m'acheter leur dernier album mais je sais pas trop ce qu'il vaut.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 21:03:00
@Mazumi : sans plus 5/10.

citation :
Kairos dit :  

Sympa 8/10

Dimanche 02 Octobre 2011 - 22:58:11

citation :
Nekrophiliak dit :

T'es loin d'être un inculte, et tout le monde sera d'accord avec cela, mais tu dois surement avoir un peu de merde derrière les oreilles tellement tu pètes plus haut que Ton cul parfois. La preuve en est avec ta dernière phrase. C'est bien dommage.

Alors, y'a trois options :

1) T'as passé tellement de temps à lire des posts de BG que t'es maintenant convaincu que je suis un connard prétentieux. Dommage...

2) C'est de la paranoïa car il n'y a strictement rien de prétentieux derrière ma dernière phrase. C'était une réponse neutre à Ton post agressif (donc pas neutre, lui). Je suis donc assez sympa, je trouve. J'en connais un qui t'aurais déjà insulté de tous les noms...

3) Mon style d'écriture pose problème, et dans ce cas-là, faudrait qu'on se rencontre en vrai pour discuter un peu. Parce que là j'avoue que ça commence à me saouler de lire toujours les mêmes choses à mon sujet alors que c'est faux (y'en a qui vont se marrer, et grand bien leur en fasse...). Arrêtez de voir de la prétention partout, sérieux. Y'en n'a quasiment jamais dans mes posts (en tout cas, pas plus que n'importe qui), donc ça m'étonne (vraiment...) d'être toujours emmerdé là-dessus.

Pour ce qui est de BFMV, j'ai passé suffisamment de temps sur ce forum pour savoir ce qui se passe en général... On se fout tranquillement de la gueule des fans de Metalcore, mais l'inverse n'est pas toléré. Si tu vois un jour un mec mettre en signature "BFMV, c'est top", tu peux être sûr qu'il y a du monde qui va le prendre pour un con. Si, en revanche, tu mets Origin, ça le fait déjà plus, et personne - ou presque - viendra t'emmerder.

Je n'ai pas forcément un nombre hallucinant de posts, mais j'ai longtemps observé ce forum, et en tant que modo, j'en ai vu passer... L'élitisme musical est extrêmement présent ici - sur BMIK plus qu'ailleurs -, donc je m'étonne d'être toujours l'abruti de service qui se fait emmerder avec cette question de prétention. Moi je me bats depuis le début pour qu'il y ait plus de respect à l'égard des artistes, mais aussi un plus grand respect pour les goûts musicaux d'autrui. Bien sûr, on n'est pas chez les Bisounours, donc pas la peine de se faire la bise et de s'envoyer des coeurs. Mais les "c'est de la merde", "c'est de la chiasse", "c'est du Gay Metal", ça me sort vraiment par les trous de nez maintenant (surtout quand il n'y a strictement aucun argument). Alors, évidemment, certains viendront dire que c'est juste une expression de bonne guerre venant remplacer "je n'aime pas", mais franchement, à part foutre la merde en énervant les fans, ça ne fait pas grand-chose...

J'accepte la critique, j'aime les débats, mais pas au lance-pierre. Merci.

EDIT :

<=== Ce smiley a pour but de montrer que mon post n'est pas méchant.

Je vais mettre plus de smileys désormais ; ça m'évitera bien des soucis...

Dimanche 02 Octobre 2011 - 23:28:36
Décidément je ne suis vraiment pas fan des vieux morceaux de Heavy; je trouve que, paradoxalement au mot Heavy, ça manque de poids et de lourdeur dans le son. M'enfin ça n'est surement qu'une question de prod'.
Cela dit, ce n'est pas désagréable, les refrains sont sympatoches, 6.5/10

Onslaught - Hatebox
Le son n'est vraiment pas tip-top

Dimanche 02 Octobre 2011 - 23:35:05
Mouais ... allez 6/10, j'ai bien aimé le solo ...

Dimanche 02 Octobre 2011 - 23:35:28
J'aime bien. C'est énergique, et le son n'est pas si mal... 7/10 !

Dimanche 02 Octobre 2011 - 23:53:33
6/10. Sans être influencé par les trois 6.