citation :Nekrophiliak dit : T'es loin d'être un inculte, et tout le monde sera d'accord avec cela, mais tu dois surement avoir un peu de merde derrière les oreilles tellement tu pètes plus haut que Ton cul parfois. La preuve en est avec ta dernière phrase. C'est bien dommage. |
Alors, y'a trois options :
1) T'as passé tellement de temps à lire des posts de BG que t'es maintenant convaincu que je suis un connard prétentieux. Dommage...
2) C'est de la paranoïa car il n'y a strictement rien de prétentieux derrière ma dernière phrase. C'était une réponse neutre à
Ton post agressif (donc pas neutre, lui). Je suis donc assez sympa, je trouve. J'en connais un qui t'aurais déjà insulté de tous les noms...
3) Mon style d'écriture pose problème, et dans ce cas-là, faudrait qu'on se rencontre en vrai pour discuter un peu. Parce que là j'avoue que ça commence à me saouler de lire toujours les mêmes choses à mon sujet alors que c'est faux (y'en a qui vont se marrer, et grand bien leur en fasse...). Arrêtez de voir de la prétention partout, sérieux. Y'en n'a quasiment jamais dans mes posts (en tout cas, pas plus que n'importe qui), donc ça m'étonne (vraiment...) d'être toujours emmerdé là-dessus.
Pour ce qui est de BFMV, j'ai passé suffisamment de temps sur ce forum pour savoir ce qui se passe en général... On se fout tranquillement de la gueule des fans de
Metalcore, mais l'inverse n'est pas toléré. Si tu vois un jour un mec mettre en signature "BFMV, c'est top", tu peux être sûr qu'il y a du monde qui va le prendre pour un con. Si, en revanche, tu mets
Origin, ça le fait déjà plus, et personne - ou presque - viendra t'emmerder.
Je n'ai pas forcément un nombre hallucinant de posts, mais j'ai longtemps observé ce forum, et en tant que modo, j'en ai vu passer... L'élitisme musical est extrêmement présent ici - sur BMIK plus qu'ailleurs -, donc je m'étonne d'être toujours l'abruti de service qui se fait emmerder avec cette question de prétention. Moi je me bats depuis le début pour qu'il y ait plus de respect à l'égard des artistes, mais aussi un plus grand respect pour les goûts musicaux d'autrui. Bien sûr, on n'est pas chez les Bisounours, donc pas la peine de se faire la bise et de s'envoyer des coeurs. Mais les "c'est de la merde", "c'est de la chiasse", "c'est du Gay Metal", ça me sort vraiment par les trous de nez maintenant (surtout quand il n'y a strictement aucun argument). Alors, évidemment, certains viendront dire que c'est juste une expression de bonne guerre venant remplacer "je n'aime pas", mais franchement, à part foutre la merde en énervant les fans, ça ne fait pas grand-chose...
J'accepte la critique, j'aime les débats, mais pas au lance-pierre. Merci.
EDIT :

<=== Ce smiley a pour but de montrer que mon post n'est pas méchant.
Je vais mettre plus de smileys désormais ; ça m'évitera bien des soucis...
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)