citation :| nsfromhell dit : moi aussi j'attends de voir les nouvelles PRS et autre Jackson. |
Et moi je suis impatient de découvrir les nouvelles Mustaine et Dime (et Michael Amott et Eric Peterson aussi, si ça se trouve) de chez Dean, les nouvelles Warlocks de BC Rich (uniquement dans l'espoir d'y voir un modèle milieu de gamme sans Floyd et sans tête
Widow, je sais je rêve), les nouvelles signatures Kerry
King de chez BC Rich (non je plaisante, c'est juste un motif tribal différent chaque année), la nouvelle Flying-V signature Rob Flynn chez Epiphone, le pédalier Zoom signature Dave Mustaine, la basse signature Jeff Walker (
Carcass) de chez Fernandes, etc...
D'ailleurs Jeff Walker avait utilisé sa basse signature sur scène l'été dernier donc on sait qu'elle devrait ressembler à ça :
Et je viens de découvrir que Dean avait dévoilé hier une série de guitares signées par Bret Michaels (je ne savais même pas que ce type jouait de la guitare, même si il y a 2 ou 3 titres de
Poison que j'aime bien) :
Pas mal du tout celle-là (la noire), je m'attendais à un truc plus flashy ! La blanche me plaît moins... Ah ben pour le côté flashy, il s'est rattrapé sur les guitares sèches :
Pour voir toutes les spécifications techniques de ces modèles, c'est sur le site Dean :
http://www.deanguitars.com/home.php (désolé, pas de lien direct vers la bonne page)
Edit : les modèles 2011 de BC Rich ont été dévoilés
ici (pour les guitares) et
là (pour les basses). Rien de transcendant pour moi, à part les éternelles Wartribe de Kerry
King :
Et éventuellement les signatures Joey Jordison :
Mouais, du déjà vu...