Antre des guitaristes >> NAMM 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Janvier 2011 - 22:11:15
Et apparemment d'après le Rock Hard du mois dernier, son ampli à juste le minimum de son pour être audible, bien dommage tout ça. Bref la KH verte c'est moche c'est triste à dire (la noire déchirait tout ceux qui ont vu Richard Z Kruspe de Rammstein l'utilisée savent de quoi je parle) j'aime bien la nouvelle Hetfield, la Reign In Blood claque grave.

Sinon Draven excellente idée du coup je furette en direction des news moi aussi j'attends de voir les nouvelles PRS et autre Jackson.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 10:45:14
Hum hum, ouai, moi je les trouve, plus ou moins belles, (surtout dans le moins) et puis de toute façon ça reste des ESP fabriquées par des petits asiatiques qui font ça comme des gros sagouins, je passe mon chemin, je n'ai rien de plus à dire.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 11:15:56

citation :
nsfromhell dit : moi aussi j'attends de voir les nouvelles PRS et autre Jackson.

Et moi je suis impatient de découvrir les nouvelles Mustaine et Dime (et Michael Amott et Eric Peterson aussi, si ça se trouve) de chez Dean, les nouvelles Warlocks de BC Rich (uniquement dans l'espoir d'y voir un modèle milieu de gamme sans Floyd et sans tête Widow, je sais je rêve), les nouvelles signatures Kerry King de chez BC Rich (non je plaisante, c'est juste un motif tribal différent chaque année), la nouvelle Flying-V signature Rob Flynn chez Epiphone, le pédalier Zoom signature Dave Mustaine, la basse signature Jeff Walker (Carcass) de chez Fernandes, etc...

D'ailleurs Jeff Walker avait utilisé sa basse signature sur scène l'été dernier donc on sait qu'elle devrait ressembler à ça :

Et je viens de découvrir que Dean avait dévoilé hier une série de guitares signées par Bret Michaels (je ne savais même pas que ce type jouait de la guitare, même si il y a 2 ou 3 titres de Poison que j'aime bien) :

Pas mal du tout celle-là (la noire), je m'attendais à un truc plus flashy ! La blanche me plaît moins...

Ah ben pour le côté flashy, il s'est rattrapé sur les guitares sèches :

Pour voir toutes les spécifications techniques de ces modèles, c'est sur le site Dean : http://www.deanguitars.com/home.php (désolé, pas de lien direct vers la bonne page)

Edit : les modèles 2011 de BC Rich ont été dévoilés ici (pour les guitares) et (pour les basses). Rien de transcendant pour moi, à part les éternelles Wartribe de Kerry King :

Et éventuellement les signatures Joey Jordison :

Mouais, du déjà vu...

Mercredi 12 Janvier 2011 - 12:19:41
J'avais un peu d'espoir pour voir apparaître des modèles gaucher chez BC Rich mais non, quelle plaie...

Mercredi 12 Janvier 2011 - 14:07:39
Chez jackson on auras une signature Chris Broderick :

Une soloist pas très originale à priori si ce n'est qu'il y auras une version 6 et 7 cordes.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 11:13:44
On peut voir son modèle signature sur ces photos ainsi que d'autres trucs sympa!

http://www.flickr.com/photos/jacksonguitars/sets/72157625698109979/show/

Très peu d'infos sur les nouveautés du côté de chez Jackson. Ça m'agace un peu je dois dire...

Lundi 17 Janvier 2011 - 01:21:08
Comme dhab pour jackson.

Des custom shop US en pagaille et une ou deux signatures.
Donc ici la Chris Broderick ainsi que deux basses David Ellefson :

Chez Dean, Mustaine se fait plaisir avec 4 nouvelles signatures :

Sinon il y a aussi une tripoté de ML avec les finitions les plus improbable comme toujours

Pour le reste, voici le catalogue :

www.deanguitars.com/pdfs/DeanNAMM2011Catalog.pdf

Lundi 17 Janvier 2011 - 12:08:50
Le pédalier ZOOM G2.1DM signature Dave Mustaine :