Discussions sur le Metal >> Meilleur guitariste ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Novembre 2006 - 01:01:01
mon classement des meilleurs guitaristes:
1)john petrucci(un meilleur compositeur)
2)Herman Li (un soliste rapide)
3)joe satriani(un bon compositeur aussi)

Vendredi 24 Novembre 2006 - 20:50:10
Alors pour moi les meilleurs guitaristes sont ceux de canibal corpse, Mana, Joe satrianie et Ryohei et Takehito de Ayabie

Samedi 25 Novembre 2006 - 22:06:53
Je pense que tous  les grand fan de Children Of Bodom et surtout du talent d'Alexi Laiho devraient jeter une oreille sur le travail des guitaristes de Wintersun. C'est tout aussi technique, au niveau des solos, que COB mais je trouve qu'il y a un feeling en plus. Je les ai vu en live et j'ai vraiment été subjugué.

Et puis en ce qui concerne les guitaristes de Black j'aimerai juste citer le Seigneur Valfar de Windir parce que c'était quand même un grand homme..

Samedi 25 Novembre 2006 - 22:14:50
ouai enfin il me semble pas queValfar  jouait les partis de guitares mais il les composait sacrément bien!

Dimanche 26 Novembre 2006 - 00:37:25
Geoges Brassens ,Yves Duteuil et Laurent Voulzi dans l'ordre de préférence

Dimanche 26 Novembre 2006 - 12:57:01
François Corbier

Dimanche 26 Novembre 2006 - 13:58:54

citation :
leatherface dit : François Corbier

figures toi que je voulais mettre le membre du "club Dorothée" qui joue de la guitare mais je savais plus lequel c'etait ! Merci !

Jeudi 22 Fevrier 2007 - 11:03:09
cela me fait de la peine! vous parler tous de guitariste qui privilégient la rapidité!je ne veut pas parètre vieux jeu mais le jour ou un de ces guitariste atteindra le niveau d'hendrix n'est pas encore arriver!Je trouve qu'ils sont tous trés bon mais ce n'est pas comparable! hendrix a tout inventer sur une electrique!
meme eric clapton en 67, etant un dieu vivant, a fuit un concert en partant dans un taxis et pensant que sa carriere etais fini lorsqu'il a vu jouer hendrix'qu'il avait invité pour un de ses consert!ecouter satriani vai et johnson jouer red house au g3 et ecoutez la version de hendrix vous vérai desuite la differance!hendrix est de loin le meilleur guitariste de tout les tempsdonc je dirai:
Guitare electrique:
1 hendrix avec voodoo chile a woodstock ou alor machine gun
2 jimmy page avec Stairway to Heaven
3 peter frampton avec do you feel like we do (il fait parler sa guitare)
Guitare acoustique:
1 paco dé lucia
2 justin king
3manitas dé platas

Jeudi 22 Fevrier 2007 - 14:01:36

Lundi 01 Octobre 2007 - 14:43:31
En dehors du Metal, il ne faudrait pas oublier Louis Bertignac (ex-Téléphone) qui possède une technique et une sensibilité incroyable.
Sinon Tony Iommi.
B}