Discussions sur le Metal >> Meilleur guitariste ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Avril 2008 - 13:37:58
Francis Cabrel
Hugues Aufray
et surtout Jean-Félix Lalanne

Mercredi 07 Mai 2008 - 15:30:33
a mon avie le meilleur guitariste pour l'instant est celui de Dream Theater0

Mercredi 07 Mai 2008 - 15:51:00
François Corbier

Mercredi 07 Mai 2008 - 15:52:40
Soeur Sourire

Samedi 10 Mai 2008 - 16:43:24

citation :
justPunk dit : a mon avie le meilleur guitariste pour l'instant est celui de Dream Theater0

Ta raison John Petrucci c'est le meilleur
Et Dream Theater c'est le meilleur groupe avec les meilleurs musiciens
(et en chanteur extrément bon aussi)0

Samedi 10 Mai 2008 - 17:46:56
Comme l'on dit certains (d'ailleurs je les remercies), il n'existe pas le "meilleurs guitariste". Il y a en effet des très bons guitariste, mais pas au niveau de dire le "meilleur guitariste". Pour moi la totalités des guitaristes sont bon que se soit dans le Hard Rock, ou bien dans le Métal, ils sont tous très bon !

Pour ma part, j'aime asser Michael Schencker (Scorpions), Matthias Jabs(Scorpions), Jimi Page(Led Zeppelin), Jimi Hendrix... Et j'en passe ;)

Samedi 10 Mai 2008 - 17:59:26
Slash !

Ah! Un bon petit Velvet Revolver ou Guns . Et puis le solo de Sweet Child O' Mine quel talent .

Samedi 10 Mai 2008 - 18:05:03
Arf, comme ai-je pu oublier ce talentueux guitariste, Slash !

Dimanche 11 Mai 2008 - 16:22:19

citation :
MDFMK dit : Arf, comme ai-je pu oublier ce talentueux guitariste, Slash !

Et qui plus est incroyablement modeste ! Une qualité qui manque à Yngwe Malmsteen pour ne citer que lui.

Dimanche 11 Mai 2008 - 16:43:59

citation :
MDFMK dit : Comme l'on dit certains (d'ailleurs je les remercies), il n'existe pas le "meilleurs guitariste". Il y a en effet des très bons guitariste, mais pas au niveau de dire le "meilleur guitariste". Pour moi la totalités des guitaristes sont bon que se soit dans le Hard Rock, ou bien dans le Métal, ils sont tous très bon !

C'est vrai, il n'y a pas de meilleur guitariste, ils sont tous différents et chacun ont leurs style a eux.
Mais je pense que c'est Hendrix qui a le plus marqué l'histoire de la guitare.