Antre des guitaristes >> Maxon od 808/ noise supressor
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Janvier 2013 - 18:39:41

citation :
Jo29 dit :  quelqu'un a déjà testé de baisser au max le volume du multi effet et pousser un max les lampes?

C'est ce que je fais en permanence avec le Valveking.

Lundi 14 Janvier 2013 - 18:53:02
Ah ouai instructive la video, merci beaucoup, bon son ampli c'est quand même bien un cran supérieur mais ça me donne déjà un bon aperçu...

Lundi 14 Janvier 2013 - 19:55:41

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Jo29 dit :  quelqu'un a déjà testé de baisser au max le volume du multi effet et pousser un max les lampes?

C'est ce que je fais en permanence avec le Valveking.

ha ouai? si ça le fait pour le valveking, ça doit bien buter sur le JSX (je précise qu'ayant vu un Valveking et sa solidité concert après concert: je n'aime pas ^^)

Là actuellement ça crachouille un peu mais je viens de changer tout mon câblage (4 Yellow Cable remplacés par 3 Planet wave et un Monster Cable, le son a radicalement changé) et je suis en train de revoir tous les réglages mais c'est un peu le bordel entre les Volumes préamp/amp, sortie/entrée boucle FX et patch GT-Pro ;)

Lundi 14 Janvier 2013 - 20:04:35
Eh oui, plus on rajoute de trucs à régler, plus c'est le merdier
Le Valveking était au départ sans aucun effet. Je n'utilisais même pas le canal clair (normal on ne faisait que du Motorhead ).
Maintenant, c'est différent, j'utilise tout avec un Overdrive de chez Boss et un Korg A5 (mais si ça existe encore).

Lundi 14 Janvier 2013 - 20:12:26

citation :
Hellsheimer dit : Eh oui, plus on rajoute de trucs à régler, plus c'est le merdier

Je t'en parle pas, samedi, c'était la première fois en 6 mois que mon simulateur de gratte acoustique avait un bon son, d'habitude c'est d'un dégueu

Lundi 14 Janvier 2013 - 20:13:51
On fait quelques reprises de Lynyrd Skynyrd et vu que je ne m'était jamais vraiment occupé des sons clairs, bonjour le son des premières répètes...

Mardi 15 Janvier 2013 - 13:40:27

citation :
spiritualhealing dit : Ah ouai instructive la video, merci beaucoup, bon son ampli c'est quand même bien un cran supérieur mais ça me donne déjà un bon aperçu...

6505 & 5150 c'est du kif kif sauf que toi t'as une version plus morderne...

Mercredi 16 Janvier 2013 - 12:54:53
Mais je pensais qu' avec un combo on avait un son nettement moins bon...

Mercredi 16 Janvier 2013 - 13:11:37

citation :
spiritualhealing dit : Mais je pensais qu' avec un combo on avait un son nettement moins bon...

non c'est la meme electronique, les meme lampes etc
c'est juste la diffusion sonore qui change &la tenue dans le temps du fait d'avoir le caisson HP separé de la partie ampli

Mercredi 16 Janvier 2013 - 18:26:24
un combo à lampes a de gros avantages, pouvoir jouer en bar en poussant les lampes, chose qu'on peut difficilement faire avec un gros, me suis fait engueuler une fois, on jouait à la fête de la zik, mon ampli envoyait plus de son que la façade