question de curiosité, Peavey a mis un noise
Gate sur la tête JSX, ils ne l'ont pas fait sur le 6505? Parce que celui de mon GT-Pro + celui de mon ampli à 50%, j'ai du sustain et un son propre
citation :DerelictEarth dit : En fait tu utilise ta pédale d'overdrive comme "clean boost" mais c'est pas totalement transparent comme boost. Ta pédale nettoie un peu les basses baveuses et commence à légèrement écreter Ton signal, puis monte le volume à fond pour faire cracher tes lampes dans l'ampli |
C'est hors sujet mais tu me donnes une idée, je voulais prendre un db
Breaker chez NOS pour mon JSX 2 corps afin de booster au max les lampes mais je me
Dis qu'en reprenant mes réglages GT-Pro un par un (je suis en méthode 4 câbles), je pourrais peut être éviter cet achat ... quelqu'un a déjà testé de baisser au max le volume du multi effet et pousser un max les lampes?
vivement l'achat de ma Shecter et ses Seymour Duncan Active Blackout, j'ai besoin d'une active, ma PRS ne me donne pas entière satisfaction avec mon groupe de metal (quand je faisais du punk par contre, j'avais un super son)
di-lun, di-meurs, di-merc'her, di-ziou, di-gwenner, di-sadorn, HA DISUL GANT ! HEY !
guitare, chant, basse, bouzouki irlandais, bodhràn et orchestrations dans Gwaremm Korriged (Heroic Fantasy Metal )