| Disarmonia dit : citation :
Oh, la tatillonne ! Mais, chère belle âme, je n'ai en rien attaqué votre personne....et je n'ai pas non plus remis en cause vos convictions artistiques profondes, j'ai simplement souligner la faiblesse de votre argumentation... Nul besoin donc de vous emporter, Soyez bon joueur et répliquez ! (Eh, quoi ! c'est ce qui s'appelle "disputer"). Je dis donc, que placer l'artiste au-dessus du jugement public (et c'est ce que vous faites lorsque vous éludez volontairement la critique sartrienne, sans même avoir essayée de la comprendre) en prétextant que ne nous sommes pas aptes à comprendre et à analyser sa démarche artistique, revient tout bonnement à le déresponsabiliser aux yeux de la communauté. A vous de renvoyer la balle si vous n'êtes pas d'accord..... (au fond, nous sommes là pour ça !) |
Mes demoiselles vous excuserez cet élan de mauvaise humeur mais parfois c'est usant ces petites batailles... mkhell6 dit : Comme c'est mi-mi les réconciliations. Mes demoiselles vous excuserez cet élan de mauvaise humeur mais parfois c'est usant ces petites batailles... |

| vastAire dit : Je crois que Disarmonia est un homme. Son profil et les epithetes qu'il utilise semblent aller dans ce sens. ![]() |
donc acte, "monsieur et mademoiselle" ;-) je suis pas assez attentif aujourd'hui. | Disarmonia dit : (Ah....les belles manières ! C'est un délice ! On peut se sortir de tous les bourbiers avec un tant soit peu de savoir-vivre ! ) |
! | Losurizen dit : @ Mkhell6 : oh ! le sentimental humaniste ! Certes Monsieur, cela est une qualité mais, la prochaine fois, n'oubliez point d'aller regarder les profils pour ne plus faire d'odieuse méprise quant au genre des membres |