Art(s) et littérature >> Livres en tous genres (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Décembre 2007 - 22:50:21
peut-être mais voilà je suis pas d'humeur à lire et répondre à des débats sans issue. Alors sans doute reparlerons nous sérieusement un autre soir. Le but c'est de "partager" de la litté, je suis pas expert mais j'aime beaucoup et là ça me file le bourdon toutes ces bêtises.

Lundi 17 Décembre 2007 - 00:01:40

citation :
Disarmonia dit :

citation :
Losurizen dit : Je n'ai rien contre le débat, absolument rien. Juste contre ceux qui se permettent de casser les autres avec arrogance et suffisance sous je-ne-sais quel prétexte.
Y'en a à qui on n'a pas appris le mot "courtoisie"...

Oh, la tatillonne ! Mais, chère belle âme, je n'ai en rien attaqué votre personne....et je n'ai pas non plus remis en cause vos convictions artistiques profondes, j'ai simplement  souligner la faiblesse de votre argumentation...

Nul besoin donc de vous emporter,
Soyez bon joueur et répliquez !  

(Eh, quoi ! c'est ce qui s'appelle "disputer").

Je dis donc, que placer l'artiste au-dessus du jugement public (et c'est ce que vous faites lorsque vous éludez volontairement la critique sartrienne, sans même avoir essayée de la comprendre) en prétextant que ne nous sommes pas aptes à comprendre et à analyser sa démarche artistique, revient tout bonnement à le déresponsabiliser aux yeux de la communauté.

A vous de renvoyer la balle si vous n'êtes pas d'accord.....
(au fond, nous sommes là pour ça !)