Linkin Park >> Linkin Park : Retour au studio pour leur sixième album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Mai 2013 - 15:03:29
Et Slipknot? Ils sont morts?

Lundi 20 Mai 2013 - 16:13:29
Non, juste le bassiste

[Pardon pour ce sommet du mauvais goût. La sortie est ici je crois =>[] ]

Lundi 20 Mai 2013 - 18:55:45
Non c'était drole

Mardi 21 Mai 2013 - 15:04:05

citation :
Huruk dit :

citation :
van14 dit : Je pense que Linkin Park a sa place ici pour son côté historique, pas mal de jeunots ont l'air d'avoir ce groupe dans leur dépucelage Metallique. Même si ça à l'air de décevoir et d'être conchié maintenant

"dépucelage Metallique"

J'aurais pas trouvé mieux . Je suis pas le dernier à cracher sur ce que fait LP maintenant justement parce que j'aimais bien ce qu'ils faisaient avant.

Mais c'est vrai que j'écouterais sans doute pas de Metal si j'étais pas tombé sur Meteora (entre autre) qui m'a donné l'envie d'en découvrir plus.

pareillement,les premiers disques de ma jeunesse métallique furent Meteora et Hybrid Theory avec d autres groupes évidemment

Dimanche 02 Juin 2013 - 10:18:46
Meteora et Hybrid Theory j'ai jamais eu rien à leur reprocher. Minutes to Midnight il y a quelques bons titres, le reste à la poubelle, trop chiant.
Après A Thousand Suns m'avait longtemps dégouté, mais j'ai finis par m'y reintéressé je ne sais plus trop pourquoi, et finalement il est vraiment pas mal finalement, même si ça a plus grand chose à voir avec leurs classiques.

(celle là je la trouve géniale)
Après Living Things j'ai pas encore écouté en entier mais les titres que j'ai écouté me laisse comprendre que ça s'écoute facilement. Je ne pense pas pour autant que ce soit de la petite merde.
Bref, je trouve encore ce groupe intéressant.