Linkin Park >> Linkin Park : Retour au studio pour leur sixième album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Mai 2013 - 09:23:04
Moins d'un an après la sortie de Living Things, Linkin Park est déjà de retour en studio pour enregistrer leur sixième album.

Mike et Joe ont fait une récente interview sur le site Fuse. Ils révèlent entre autre que le groupe est actuellement en train d'écrire le nouvel album.

Source : http://www.linkinpark.fr/actualites/799-linkin-park-parle-du-prochain-album

Dimanche 19 Mai 2013 - 09:29:55
Personne ne l'a encore fait?

Bon je m'y colle: "Mais que fait encore Linkin Park sur SOM "

Ne me remerciez pas

Dimanche 19 Mai 2013 - 09:50:52
C'est pas étonnant. On m'a effacé ma page groupe "Jan Dorn" sous prétexte que le style n'était pas assez précis! Mais c'est vrai que Linkin Park c'est du Metal avec un grand M.

Dimanche 19 Mai 2013 - 11:03:08
Toujours les mêmes réactions qui reviennent... Vous n'avez qu'à creusez un peu plus la discographie de Linkin Park pour vous rendre compte que c'était bien du Metal avant. Maintenant, on va pas le supprimer du site sous prétexte qu'il ne fait plus de Metal.

Dimanche 19 Mai 2013 - 11:52:35
qu est ce qu un groupe radiophonique viens faire ici?

Dimanche 19 Mai 2013 - 11:56:42
Ils se sont trop & très ramollis après le bon Meteora(2003).Dommage,ils avaient du potentiel grave dans ce genre de musique.Maintenant,c commercial a fond sur les stations radio & c bon que pour les midinéttes ce groupe. 

Dimanche 19 Mai 2013 - 12:04:53
Je pense que Linkin Park a sa place ici pour son côté historique, pas mal de jeunots ont l'air d'avoir ce groupe dans leur dépucelage Metallique. Même si ça à l'air de décevoir et d'être conchié maintenant

Dimanche 19 Mai 2013 - 12:18:50

citation :
van14 dit : Je pense que Linkin Park a sa place ici pour son côté historique, pas mal de jeunots ont l'air d'avoir ce groupe dans leur dépucelage Metallique. Même si ça à l'air de décevoir et d'être conchié maintenant

"dépucelage Metallique"

J'aurais pas trouvé mieux . Je suis pas le dernier à cracher sur ce que fait LP maintenant justement parce que j'aimais bien ce qu'ils faisaient avant.

Mais c'est vrai que j'écouterais sans doute pas de Metal si j'étais pas tombé sur Meteora (entre autre) qui m'a donné l'envie d'en découvrir plus.

Dimanche 19 Mai 2013 - 12:23:01
Dire que LP n'a plus sa place sur SOM car il ont changé de voie.
Les critiquer car il sont commerciale, la c'est une blague, sans commerce, on coule, autant dire les chose comme elle sont, le spitch de l'artiste qui veut rester égale a lui-même et ne pas sombrer dans la spirale du commerce capitaliste, il les oublie a la minute même ou il ont reçu leur premier dollar (ou euro), le fait même de sortir un album est un acte commerciale, alors sortir des album, et des single, une dizaine de Best of et quelque cd Live et plein de belle chose pour le Merchandising.
Bref tout le groupe a peu soit tant connu sont commerciale, donc a moins d’être un groupe de Black Underground du fin fond de la Norvège.........
Pour en revenir a Linkin Park
les dernier album de LP sont de la daube, certes, de la soupe, certes, mais il ont pondu deux album phare de la scène néo (qui bien que décrié reste du métal).
les chanson de ces deux album sont elle encore joué en Live?
Oui, donc le groupe joue encore du Metal
donc voila! et l'argument du groupe commerciale n'est pas valable.
(je tient a noté que je ne tient pas a être pris pour un pro-lp, je n'ai jamais trop apprécié ce groupe)

Dimanche 19 Mai 2013 - 12:57:59
 Linkin Park c'est mort, comme QOTSA, comme SOAD, ce n'est plus du Metal mais du rock tout public! ;)