Linkin Park >> Linkin Park : Nouveau titre en écoute + infos sur l'album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Avril 2012 - 13:35:37
Je le trouve pas mal ce single perso, c'est mieux structuré que A thousand Suns et ses expérimentations éléctro. Là on retrouve plus du Hybrid theory, dans le chant, surtout celui de Mike Shinoda. La musique se situe entre les deux derniers albums par contre, j'éspère que le reste de l'album sera plus énergique. Dans le genre, la chanson Given Up était vachement bien.

Jeudi 19 Avril 2012 - 13:57:21

citation :
storma dit : Je le trouve pas mal ce single perso, c'est mieux structuré que A thousand Suns et ses expérimentations éléctro. Là on retrouve plus du Hybrid theory, dans le chant, surtout celui de Mike Shinoda. La musique se situe entre les deux derniers albums par contre, j'éspère que le reste de l'album sera plus énergique. Dans le genre, la chanson Given Up était vachement bien.

Ouais franchement, ayant été très déçu par Linkin Park sur Minute to Midnight et A thousand Suns, ce titre est vraiment pas mal du tout ! J'ai l'impression aussi de retrouver un peu Hybrid Theory !

Jeudi 19 Avril 2012 - 14:12:23
Je rejoint un point de vue sur la question du batteur...C'est pourtant une sacré bête, il n'est pas mauvais (ne pas prendre ses parties batteries seules, je pense qu'il peut faire beaucoup beaucoup plus).

Moi je regrette la voix de Chester, c'était l'âme de Linkin Park...Après, si le rap de Mike Shinoda revient de façon agressive comme sur "By Myself" ou encore "Hit The Floor", ça peut être intéressant, en effet! Moi j'aime toujours ce qu'ils font, ça détend!

Jeudi 19 Avril 2012 - 14:45:32
je sais pas les nouveau c'est

Jeudi 19 Avril 2012 - 15:10:16
C'est pareil pour le guitariste sur cette chanson xD ... laissé de côté ,

Par contre Josheph doit vraiment s'éclater depuis A thousand suns !

Jeudi 19 Avril 2012 - 16:25:52
perso j'aime trop Linkin Park même si ils ont grave changer de style. J'aime bien ce style un peu Triste mais avant c'était quand même un peu mieux.

Jeudi 19 Avril 2012 - 18:07:45
Franchement ce titre n'est pas mal du tout, il y a quelque chose et peut être bien qu'ils ont finit leur transformation et arrive à faire vraiment ce qu'il veulent.

Jeudi 19 Avril 2012 - 20:46:44
J'avais commencer avec Linkin Park à l'époque en écoutant du "Metal", mais le changement de cap qu'ils prennent ne me plait pas du tous. J'ai écouté "A thousand Suns" par curiosité je les trouvés très mauvais. Je vais écouté celui la par curiosité, mais je n'attend plus grand chose de ce groupe. Je serais juste curieux de voir si dans quelque année ils ce remettent à faire un album de Néo...

Jeudi 19 Avril 2012 - 22:05:15
Je trouve la chanson meilleur que ce qui c'était fait dans A Thousand Suns, qui était mauvais, mais je suis comme même déçu du fait qu'ils n'y ait pas un retour aux sources.

Jeudi 19 Avril 2012 - 23:01:22
mouai bon... c'est de l'élèctro pop quoi. ca me fais d'autant plus mal au coeur que c'est le groupe qui m'a initier au metal, mais bon shouaitons leur quand même de bien vendre leur album et tout plein de belles autres choses ! mais moi je n'achèterais pas ce CD. 0