Linkin Park >> Linkin Park : Nouveau titre en écoute + infos sur l'album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Avril 2012 - 10:52:35
Linkin Park a posté la première chanson de son prochain album à venir. La chanson s'appelle "Burn It Down" et sera sur le prochain album intitulé "Living Things" à paraitre pour le 26 juin prochain. Pour écouter cliquez sur le lien suivant

Pochette:

Tracklist:
1. "Lost in the Echo"
2. "In My Remains"
3. "Burn It Down"
4. "Lies, Greed, Misery"
5. "I'll Be Gone"
6. "Castle of Glass"
7. "Victimized"
8. "Roads Untraveled"
9. "Skin to Bone"
10. "Until It Breaks"
11. "Tinfoil"
12. "Powerless"

Sources: http://musique.jeuxactu.com/news-linkin-park-le-tracklist-de-living-things-11288.htm
http://www.musikuniverse.net/nouvelles.php?id_nouvelle=13311

Jeudi 19 Avril 2012 - 11:14:36
Toujours plus synthétique leur son... Ne s'arrêteront-ils jamais dans cette Triste voie qu'ils ont empruntée depuis Minutes to Midnight ? FFFFUUUU

Jeudi 19 Avril 2012 - 11:17:44
Tout à fait d'accord avec Razort... Autant les premiers albums étaient sympas (Hybrid Theory, Meteora), autant les nouveaux...

Avis perso, pas taper hein!

Jeudi 19 Avril 2012 - 11:33:47
Je vous comprend, mais ils évoluent. Ils ont compris que le néo allait s'éteindre (ou qu'ils n'avaient plus d'inspirations). Mais la pochette me plait énormément.

Jeudi 19 Avril 2012 - 11:36:18
J'aime bien , il faut juste se rendre à l'évidence que c'est un nouveau Linkin Park qui est né , ce qu'il ont fait auparavant ne peux jamais se reproduire ... mais ce n'est pas pour me déplaire , laisson la légende ou elle est ...

Et s'il vous plait ne vérrouillé pas ce topic , je pense que nous sommes assez civilisés et adulte pour discuter sur Linkin Park sans s'enerver ...

( Par contre ce qui m'etonne c'est comment leur batteur a le courage de rester :/ .... il doit vraiment être mis en retrait en studio )

Jeudi 19 Avril 2012 - 12:08:32
Bof, si Linkin Park a arrêter le néo c'est tout simplement parce que le rappeur est parti, apparemment il apportait beaucoup au groupe!
Maintenant,leurs nouveaux albums...je ne commenterais pas

Jeudi 19 Avril 2012 - 12:09:58
Le rappeur partit ? ...; tu parle de Shinoda ? parce qu'il y est toujours hein ^^

Jeudi 19 Avril 2012 - 12:48:04
J'ai la sensation que le titre "Powerless" résumera parfaitement cet album.

Jeudi 19 Avril 2012 - 13:05:24
Mais non, le rappeur qui a fondé Fort Minor

Jeudi 19 Avril 2012 - 13:18:26
C'est bien Mike Shinoda qui a formé Fort Minor... et il fait toujours partie de Linkin Park