Linkin Park >> Linkin Park : New video-clip : A Light That Never Comes (Lyric Video)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Septembre 2013 - 19:55:58

Source :

Mercredi 18 Septembre 2013 - 20:38:56

Mercredi 18 Septembre 2013 - 20:55:34

citation :
duvel dit :

Je me disais bien que le premier commentaire aller être un commentaire immature et inutile, d'autant que son auteur est toujours présent dans les news du groupe pour sortir ce genre de coms (curieux pour un type qui se prétend ne pas aimer le groupe).

Mercredi 18 Septembre 2013 - 21:08:18
Perso je trouve ce commentaire très utile et même faible vu la daube que Linkin Park nous sert une fois de plus! J'ai suivi l'évolution du groupe et franchement ils sont vraiment au fond du gouffre! Après tu sais game_system si tu veux écouter ce genre de musique tu as one republic et tu t'es planté de site!
RIP linkin park.

Mercredi 18 Septembre 2013 - 21:12:07
c'est clair que je suis un peu décu par cette nouvelle création des LP (et un euphémise, un.), mais il le titre, considéré d'un point de vue absolu, n'est pas franchement dégueulasse. Une mélodie accrocheuse, malheureusement complètement souillée par ces sonorités électro. Enfin bon, je vais aller me repasser Minutes To Midnight et Meteora pour bien finir la soirée.

Mercredi 18 Septembre 2013 - 23:11:55
juste Ré-écoutez one step Closer ( Hybrid theory) ou Figure.09 ( meteora ) et vous comprendrez ce que tout le monde appelle

LE VRAI Linkin Park
PAS LE PSEUDO ELECTRO DUBSTEP RAPOUNET

Jeudi 19 Septembre 2013 - 08:16:09
Non mais! Vous ne comprenez toujours pas??? Tout est dans le titre pourtant... Ce disque que vous attendez tous, cette lumière qui viendra illuminée la discographie du groupe avec un retour aux sources, elle ne viendra jamais!

Ce clip est en fait un Message qui s'adresse aux fans

Jeudi 19 Septembre 2013 - 10:55:32
Dire que si les gens n'achetaient pas, ça ne se vendrait pas.

Ou alors, c'est la version sans guitares, sans basse, sans batterie, sans... un gros connard a échangé leur vrai clip contre ça, "Nous ne voyons pas d'autres explications"

Jeudi 19 Septembre 2013 - 12:17:29
Tiens ils sont encore référencés sur un site de Metal ?

Jeudi 19 Septembre 2013 - 13:17:06
tout à fait d'accord, avec Duvel, ce titre est une plaisanterie! dommage!