Linkin Park >> Linkin Park : Annonce d'un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Septembre 2013 - 14:17:03

citation :
duvel dit : pour led zep , ac/dc ou encore Deep Purple se sont des groupes de légende, cultes il est presque normal qu'ils apparaissent 1 à 2 fois par an à la radio pour montrer aux boutonneux qu'il y a de vrais groupes qui existent  mais ne nous emballons pas ce sont toujours les mêmes morceaux ,dramatique quand même pour des groupes qui ont 30,40 ans de carrière......   

Toi, tu possèdes le complexe typique du fan de Metal qui, parce qu'il a vu la lumière (ie : écoute du Metal), se sent spécial et au-dessus des autres styles de musique.

Flash news : le Metal est aussi intéressant que n'importe quel autre style, ni plus ni moins. Incroyable !

Samedi 14 Septembre 2013 - 14:54:43
Eh oh, doucement là !

N'oubliez pas qu'un nombre incalculable de gens sont entrés dans le monde du Metal grâce à Linkin Park, ce groupe de légende qui renvoye Motörhead, Judas Priest et Black Sabbath entre autres, à leur Heavy simpliste et minimaliste dénué de tout esprit créatif ...

J'écoutais ce matin même Mean MAN de W.A.S.P et je m'disais que ce pitoyable "Headless Children" est quand même bien loin d'égaler le fabuleux "A Thousand Suns" dont nous a gratifié LK en 2010 et dont la meilleure chanson est "la 4"!!!

Comment pouvez-vous cracher sur cette formation "culte" qui a su remettre la scène Metal dans le droit chemin. Ce groupe qui en 17 ans d'existence a sorti, ai-je besoin de vous le rappeler, 7 albums d'une telle perfection que Dickinson himself serait jaloux de cette discographie si impressionante. Tant sur le plan qualitatif que quantitatif !

C'est fini le Metal à papa ! Ouvrez vos yeux... C'est Linkin Park l'avenir ! C'est Linkin Park le culte !

Bande d'incultes !

Me concernant, je suis vraiment content de la sortie de ce nouvel album. En éspérant qu'il soit aussi bon que le si fabuleux "Living Things", album à classer dans la catégorie "Chef d'Oeuvre" du Metal international !

Samedi 14 Septembre 2013 - 15:46:40
... comme si Linkin Park faisait encore de la bonne musique

Samedi 14 Septembre 2013 - 17:37:01
@overkill77: Fatal flatteur

Samedi 14 Septembre 2013 - 17:48:06
dommage! pourquoi perdre son temps inutilement à faire des remix?

Samedi 14 Septembre 2013 - 17:59:00

citation :
labiteadudule dit : @overkill77: Fatal flatteur

Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi

Samedi 14 Septembre 2013 - 18:32:01
Faudrait que certain grandissent un peu maintenant, bon je ferme, une fois de plus....