Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Mai 2013 - 20:46:58

citation :
Portnoy dit : Moi j'attends rien du tout. Dark Souls faudrait que je le fasse comme j'ai adoré Demon's Souls mais j'attends qu'il baisse un peu (le radin ) j'attendais aussi Ni No Kuni mais là aussi j'attends qu'il baisse comme je n'ai pas été totalement convaincu.

J'ai trouvé dark souls 20€ neuf dans un micromania il y a quelques mois et c'est l'un de mes jeux préférés sur ps3.

Jeudi 02 Mai 2013 - 13:24:41
J'ai un exemplaire en rab en état comme neuf sur xbox 360 pour 15 euros (je me suis acheté une version collector après coup) , si ça t'intéresse envoies moi un MP.

Jeudi 02 Mai 2013 - 13:58:28
Je joue sur PS3 malheureusement (si je puis dire) je me le  prendrai de toute façon un jour ou l'autre sur Zavvi. Sont pas chers.

Jeudi 02 Mai 2013 - 17:21:17
Pokemon version bleue sur gameboy color pour ma part !

Lundi 06 Mai 2013 - 18:43:46

Prévu pour septembre !

Espérons qu'ils relèveront le niveau après le XIII foireux et un XIII-2 un peu mieux.

Lundi 06 Mai 2013 - 18:54:14
Purée mais ils ont n'en pas marre de faire des suites à FFXIII?

Lundi 06 Mai 2013 - 19:04:08
Ce qui me fait poser pleins de questions, c'est bien le Versus XIII qui est annoncé depuis 2006 et qui n'est toujours pas sorti...
Pourtant, la bande-annonce (avec d'autres jeux à sortir) avait été faite dans le but de promouvoir la PS3... Maintenant, on apprend qu'il sortira sur PS4. Grosse arnaque !

Lundi 20 Mai 2013 - 17:35:42
http://www.gamers.fr/actus/2013/05/10/un-remake-pour-le-fps-shadow-warrior

Le cousin asiatique de Duke Nukem est de retour!

Certes, quand on voit la gueule des licences "rebootées" (Syndicate) ou remises au goût du jour (Duke Nukem Forever) sorties ces dernières années on peut être méfiant, j'espère vraiment que ce Shadow Warrior sera honnête parce que j'ai adoré le jeu original (bien débile et jouissif).
Ce sont les développeurs de Hard Reset qui s'en occupent...

Bref à voir, on n'a pas encore beaucoup d'infos.

Lundi 20 Mai 2013 - 17:39:34
La meilleurs série de jeu de rôle de tous les temps revient avec le nouveau Might and Magic X: Legacy. Cette fois ce n'est pas un jeu de carte mais un vrai jeu de role après 11 ans de Silence !!

Apparemment ce sera un case par case, peut être qu'il essaient de surfer sur l'effet old school de legend of grimrock et cie.

Jeudi 23 Mai 2013 - 12:30:21
étant donner que je joue sur ps3, la prochaine sortie que j'attends est Battlefield 4 =)