Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Mai 2010 - 11:37:29
Dommage qu'on ne vois pas grand chose sur la vidéo.. enfin on dirait qu'ils ont gardé le même moteur graphique tout en changeant les environnements ( ce qui ne me dérange pas du tout, le moteur du 2 étant déjà très beau )

Espérons une bonne durée de vie en solo avec une bonne campagne comme sur son prédécesseur.

Dimanche 06 Juin 2010 - 11:15:58
Perso j'attends beaucoup Crysis 2 même si je n'ai pas fait le 1.
D'ailleurs , savez vous si l'histoire du 2 aura un lien direct avec le premier ?

Dimanche 06 Juin 2010 - 16:17:54
Deus Ex Human Revolution

Matez moi ce trailer de fou :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027726/deus_ex_human_revolution_f1q0.htm

Pourtant j ai pas accroché au premier Deus ex ni au second l'ambiance cyber punk n'étant pas ce que je préfére. Mais la ça à l'air tellement bien fait...

Un peut trop hollywoodien quand même ce qui à vraiment tendance à me saouler (vous savez la voix off bien grave qui nous sort des phrase philosophique de café du commerce). Mais pour le coup je me laisse prendre au jeu. Si l'intrigue du jeu est bien poussé ça peut être vraiment bien.

Samedi 12 Juin 2010 - 12:48:19
Sony nous Gate en ce moment voilà le trailer E3 de Killzone 3, qui devrais donc débarquer finalement plutôt que prévu :

Jeudi 17 Juin 2010 - 11:31:00
Pour ma part du coté PS3 c'est motorstorm Apocalypse qui à fort retenu mon attention dans les jeux à venir, j'ai vraiment adoré le pacific rift.. alors j'en attend pas mal de celui là.

des gros environnements urbains en ruine qui pètent de partout, j'espère que le tout sera bien exploité et pas trop copié collé de split second velocity.

Mercredi 23 Juin 2010 - 20:32:49
Castlevania - Lords of Shadow

Jeudi 24 Juin 2010 - 19:09:05
J'attends avec impatience Shogun 2 Total War qui a été annoncé à l'E3. J'avais beaucoup apprécié le premier, bien qu'il ait assez mal vieillit je trouve. En tout cas il à l'air splendide. 

Lundi 28 Juin 2010 - 22:23:17

un Rpg réalisé par level 5 (professeur layton) et le studio Ghibli (Mononoke, Chihiro, porco rosso...), la bande annonce me donne énormément envie de posséder ce jeu

Jeudi 01 Juillet 2010 - 00:10:50

si le gameplay est aussi bon que celui des premiers épisodes...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 10:54:11
J'attends tellement de jeu pour l'année à venir :
-Gears of war 3
-Halo Reach
-Dead Space 2
-Bulletstorm
...
Mais celui que j'attend avec le plus d'impatience (et qui sera peut-etre ma plus grosse déception) c'est Deus Ex : Human Révolution
http://youtu.be/i6JTvzrpBy0?hd=1

Enfin d'après les développeurs il reprendra tous les points forts du génial premier du nom, après next gen oblige, la durée de vie en prend un coup et seulement 25 h sont annoncés (50 pour le premier)