| scotch dit : "Désolé, mais le groupe que vous essayez de voir n'est plus référencé sur SITE_NAME ou a changé de nom, utilisez le moteur de recherche pour le retrouver" Voilà ce que ça donne quand je cherche sur SOM des groupes comme Septicflesh ou les grindeux brésiliens de Expurgo. C'est normal docteur ? |
| Snake_Pliskin dit : virtuel (je trouve pas d'autre mot) |
| Hellsheimer dit : citation :
Ca marche de mon coté. |
| Snake_Pliskin dit :
personne n'est vraiment d'accord avec ce que je dit |
| Piffsnow dit : Par contre moi ya des choses auxquelles je suis si attaché que je ne pourrais jamais vivre sans, comme respirer, manger, boire, dormir et tout ça ! |
être attacher au faite de respirer je ne suis pas d'accord à moins que tu kiffe chaque bouffé en permanence, respirer étant un réflexe inconscient je ne pense pas qu'on puisse y être attacher, le reste que tu as dit oui parce que la c'est de notre Conscience dont l'ont ce sert pour faire cela et donc on choisis et savoure ces choses.
Perso je vois l'ordi comme un outil, avant on stockait nos photos dans un albums photos, nos vidéo sur VHS/DVD, nos musique sur CD, là on a moyen de faire 3 en 1 et bien plus encore, on s'en sert pour faire exactement les même choses, mais en plus simple, normal d'y être attaché du coup, comme toute chose il suffit de pas en abuser et tout va bien.
bref les lettres devait avoir beaucoup plus d'impact.