Discussions sur le Metal >> Les albums du debut 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Mars 2012 - 17:59:33
Bon, nous sommes en fin mars et il y a pas mal d'albums qui sont sorties et publiés depuis le debuts de l'année. D'apres vous, qu'elle est le meilleur album qui en est sortie jusqu'a maintenant?

Mercredi 21 Mars 2012 - 19:31:38
En y regardant de plus près, il n'y a pas grand chose qui est sorti cete année... Enfin, pas grand chose de remarquable. Par contre, plusieurs bons groupes prévoient de sortir quelque chose avant fin 2012 :p

Sinon, j'ai beaucoup apprécié le dernier Svartby, Elemental Tales
Pochette sympathique, à la Trollfest. La musique a beaucoup évolué depuis Riv, Hugg och Bit pour se rapprocher davantage de Trollfest, mais le côté "humour" reste présent, c'est tout ce qui compte !

Mercredi 21 Mars 2012 - 19:35:13

Asphyx - Deathhammer

Des questions?

Mercredi 21 Mars 2012 - 19:54:33
Aborted - global flatline

NAPALM DEATH- Utilitarian

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:07:44
Tiens, je l'ai justement acheté aujourdh'ui le Napalm Death, Sa sonne très bien, mais je dirais que le dernier Cannibal Corpse est supérieur. Rien d'innovateur mais franchement agéable à écouter. 

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:09:44
Le nouveau Psycroptic est excellent. Plus efficace, plus accrocheur, plus inspiré. Miam.

Samedi 24 Mars 2012 - 02:06:30

citation :
DocteurBenway dit :
Napalm DEATH- Utilitarian

Ouep, c'est du solide cette "puck". Tres bon album.

Samedi 24 Mars 2012 - 19:42:56

citation :
Nekrophiliak dit :

Asphyx - Deathhammer

Des questions?

Pareil

Samedi 24 Mars 2012 - 20:32:48
Le dernier Al Namrood est excellent,il bénéficie d'une production bien meilleure que ses ainés et musicalement je le trouve plus inspiré que le précédent,du très bon black oriental et puis bon sang cette pochette

Al Namrood - Kitab Al-Awthan

Lundi 02 Avril 2012 - 21:22:14
Pour ma part, The mind cave de Winterburst et Incurso de Spawn of possession.
Sinon, le dernier Impiety (que je suis en train d'écouter sur Deezer) m'a l'air pas mal; enfin ce n'est qu'une première écoute!