Discussions sur le Metal >> Les Plus Grands: Votre top 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Août 2012 - 07:01:07
Il y a une très chouette émission ces temps ci intitulée Les 100. Je sais pas si elle est diffusée par chez vous. Ils ont demandé à plus de 200 artistes et experts de la musique de soumettre leur top 5 des plus grands artistes et groupes musicaux de tous les temps, touts styles confondus. Je me suis tellement demandé ce que j'aurais répondu que j'ai envie de tenter l'expérience ici avec vous.

Ça vous branche?

Nommez donc dans l'ordre les 5 artistes que vous aimez et considérez comme les plus grands. Pas nécessairement vos 5 préférés. Les 5 monstres sacrés qui ont eu le succès et l'influence que vous jugez nécessaire pour se retrouver dans ce décompte. Le but n'étant pas de montrer votre marginalité mais plutôt de dresser une sorte de palmarès des plus grands artistes de tous les temps selon votre opinion.

Si il y a assez de réponses je repasserai pour compiler les résultats..

..en attendant je vais réfléchir encore un peu avant de répondre.

Dimanche 12 Août 2012 - 07:10:18
Bon allez je me lance pour l'exemple...

1- Black Sabbath
2- Chuck Berry
3- Jimi Hendrix 
4- Slayer
5- Sex Pistols 

Dimanche 12 Août 2012 - 08:25:25
oula c'est tres difficile comme choix etant donné que je ne vais pas jugez de facon globale mais plutot de maniere personnelle avec mes préférences

quoi qu'il en soit je me lance:

1-The Cure
2-Black Sabbath
3-Slayer (je suis pas un grand fan,mais il faut reconnaitre qu'ils ont eu une influence majeure dans le metal)
4-Pink Floyd
5-Dissection

Dimanche 12 Août 2012 - 09:08:30
Tous styles confondus, sur Wikipayday selon Rolling Stone (et voir aussi les listes des 100 Immortels) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_500_plus_grands_albums_de_tous_les_temps_selon_Rolling_Stone

Dimanche 12 Août 2012 - 09:35:08

citation :
NoctiferioN dit : oula c'est tres difficile comme choix etant donné que je ne vais pas jugez de facon globale mais plutot de maniere personnelle avec mes préférences

quoi qu'il en soit je me lance:

1-The Cure
2-Black Sabbath
3-Slayer (je suis pas un grand fan,mais il faut reconnaitre qu'ils ont eu une influence majeure dans le metal)
4-Pink Floyd
5-Dissection

Exemple parfait!

Dimanche 12 Août 2012 - 11:31:41
Très intéressant! Cela mérite réflexion. Donc je vais réfléchir.

Dimanche 12 Août 2012 - 15:29:53
merci du compliment!

Dimanche 12 Août 2012 - 16:42:13
1.Iron Maiden
2.Slayer
3.Motörhead
4.Cannibal Corpse
5.System Of A Down

Dimanche 12 Août 2012 - 19:30:39
Salut, et merci pour le topic, déjà...
Maintenant, tout ne sera pas Metal mais tout y mène quelque part:
- Johann Sebastian Bach (pas celui de Skid Row donc, hé hé!)
- Jimi HENDRIX (désolé de zapper au passage Robert JOHNSON, ELVIS ou Johnny CASH, entre autres...)
- Ennio MORRICONE
- Black Sabbath
- DEATH ( soit Chuck SCHULDINER en fait)

Dimanche 12 Août 2012 - 19:35:41
Black Sabbath
Van Halen
Maiden
Judas Priest
Metallica