Discussions sur le Metal >> Le metal? Toujours!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Octobre 2015 - 21:29:46

ça aussi ?

Dimanche 18 Octobre 2015 - 21:58:25

Zetes pas très gentil les gens, mon cyber cœur est en train de saigner ! =(

citation :
Ça c'est METAL!

Mdair, c'est surtout vachement pédé.

Dimanche 18 Octobre 2015 - 22:00:56

Je me doutais que ça partirais vite en sucette 

Question concernant le Death. Quels sont les noms et albums important, qui font et sont la base de ce genre? Je connais Morbid Angel, Deicide, Immolation très peu, j'ai du mal avec les premiers. Death je connais très peu aussi, juste les derniers aussi. Mais à par ceux ci, y'a t'il d'autre incontournable? Et des lives cultes aussi?

Et question plus précise en ce qui concerne la scène Suédoise que j'aime particulièrement avec Vomitory, Grave et Bloodbath. Mais encore?

Grossomodo j'écoute ceux cité, plus, Cannibal Corpse, Asphyx, Malevolent Creation, Suffocation, Nile, Krisiun, Benighted, Aborted. Mais je trouve ça léger (dans le sens, pas assez) quand même.

Dimanche 18 Octobre 2015 - 22:07:03

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je me doutais que ça partirais vite en sucette 

Question concernant le Death. Quels sont les noms et albums important, qui font et sont la base de ce genre? Je connais Morbid Angel, Deicide, Immolation très peu, j'ai du mal avec les premiers. Death je connais très peu aussi, juste les derniers aussi. Mais à par ceux ci, y'a t'il d'autre incontournable? Et des lives cultes aussi?

Et question plus précise en ce qui concerne la scène Suédoise que j'aime particulièrement avec Vomitory et Grave. Mais encore?

Grossomodo j'écoute ceux cité, plus, Cannibal Corpse, Asphyx, Malevolent Creation, Suffocation, Nile, Krisiun, Bloodbath, Benighted, Aborted. Mais je trouve ça léger (dans le sens, pas assez) quand même.

Fabien répondrais bien mieux que moi, j'essaye :
Obituary : cause of death
Death : Leprosy
Nocturnus : les 2 premiers
carcass: necroticism et heartwork
Napalm death: Utopia Banished

en groupe français:
Mercyless : abject offering
Agressor : symphosium or Rebirth et celui juste avant

en scène suédoise : Entombed et At The Gates

Dimanche 18 Octobre 2015 - 22:09:57

En fait Snake_Pliskin c'est le Seul gland d'SOM. Avec moi bien sur.

Dimanche 18 Octobre 2015 - 22:11:04

Merci

EDIT: RomeArisque, le temps que les autres glands vois le topic, on ce sentiras moins Seul mdr Pourquoi ce changement de nom d'ailleurs? Il est moins explicite je trouve.

Dimanche 18 Octobre 2015 - 22:13:33

citation :
Snake_Pliskin dit :  
Question concernant le Death. Quels sont les noms et albums important, qui font et sont la base de ce genre?

Les trois premiers Pestilence sont Incontournable !! Le premier Autopsy et le premier Entombed aussi

Dimanche 18 Octobre 2015 - 22:22:29

citation :
Snake_Pliskin dit :
Merci

EDIT: RomeArisque, le temps que les autres glands vois le topic, on ce sentiras moins Seul mdr Pourquoi ce changement de nom d'ailleurs? Il est moins explicite je trouve.

Quand j'ai vus le post de certains je me suis posé des questions

Dimanche 18 Octobre 2015 - 22:24:21

Morgoth : Cursed
Sepultura : Beneath the Remains et schizophrenia

Dimanche 18 Octobre 2015 - 22:31:51

Ceux ci j'ai déjà   Morgoth j'ai le premier et dernier, je devrais jeter une oreille à l'Odium au moins. Le troisième es à évité non? 

Le premier Nocturnus tourne, il est très intéressant.