| Ça c'est METAL! |
| Snake_Pliskin dit : Je me doutais que ça partirais vite en sucette Question concernant le Death. Quels sont les noms et albums important, qui font et sont la base de ce genre? Je connais Morbid Angel, Deicide, Immolation très peu, j'ai du mal avec les premiers. Death je connais très peu aussi, juste les derniers aussi. Mais à par ceux ci, y'a t'il d'autre incontournable? Et des lives cultes aussi? Et question plus précise en ce qui concerne la scène Suédoise que j'aime particulièrement avec Vomitory et Grave. Mais encore? Grossomodo j'écoute ceux cité, plus, Cannibal Corpse, Asphyx, Malevolent Creation, Suffocation, Nile, Krisiun, Bloodbath, Benighted, Aborted. Mais je trouve ça léger (dans le sens, pas assez) quand même. |
| Snake_Pliskin dit : Question concernant le Death. Quels sont les noms et albums important, qui font et sont la base de ce genre? |
| Snake_Pliskin dit :
Merci
EDIT: RomeArisque, le temps que les autres glands vois le topic, on ce sentiras moins Seul mdr Pourquoi ce changement de nom d'ailleurs? Il est moins explicite je trouve. |