ArchEvil dit : Pourquoi j'ai acheté ce BBC2? Parce qu' on peut tout casser, voilà. Le problème, c'est que c'est un fps linéaire, sans magie, et convenu au possible, avec son lot de scripts qui ne surprennent jamais, de dialogues stupides, et c'est tout. Reste qu'on peut vraiment mettre le décor à sac, mais si c'est grisant un moment, le retour des neurones vous dit vite que ce jeu est d'un chiant pas possible. Et 5 heures pour terminer ça en mode vétéran, c'est... à la mode. |
| dreamdrummer dit : Concernant le premier Dead Space, j'ai limite chié dans mon froc quand on rentre dans le vaisseau en détresse. Mais ensuite c'est une ambiance linéaire, on s'y habitue, 4e niveau j'ai rendu l'âme parce que ça me lassait. Pourtant c'est un bon jeu mais TROP TROP linéaire. Le 2 j'y ai pas joué mais j'ai regardé un petit peu le gameplay sur youtube. Ca a l'air d'être pratiquement pareil. |
. Ce jeu a l'air de vraiment mériter sa réputation. En tout cas, je suis en plein paranoïa quand j'y joue. Le jeu qui arrive à te faire détester les tags sur les murs
. J'en suis à l'hôpital, là. | masterofpuppets47 dit : Sinon il me tarde Portal 2 et LA Noire le mois prochain et j'en aurai pour un moment, là je joue pas trop. |
|
Et bin, j'ai mis pas mal de temps avant d'y jouer mais quelque part, je comprends pourquoi . Ce jeu a l'air de vraiment mériter sa réputation. En tout cas, je suis en plein paranoïa quand j'y joue. Le jeu qui arrive à te faire détester les tags sur les murs . J'en suis à l'hôpital, là. |