| =XGV= dit : citation :
J'en serais pas si sûr, si j'étais toi. Le téléchargement payant a des avantages qui plairont à beaucoup de monde, à commencer par la rapidité. [COLOR="Red"]Tu cliques sur un bouton, un quart d'heure plus tard, t'as l'album sans attendre et sans effort. Et pour beaucoup, c'est suffisant [/COLOR]pour t'expliquer à quel point c'est tellement mieux que le support physique. Et les pour les vendeurs, il y a tellement d'avantages également qu'ils ont tout intérêt à encourager ce type de pratiques. Le téléchargement légal a de beaux jours devant lui. |
| eclectic dit : He bien, j'espère que tout ça n'arrivera jamais... Alors, on ne sort plus, on ne discute plus, on ne rencontre plus personne, on n'échange plus d'avis, on ne boit plus une petite mousse avec un disquaire, on ne bouffe plus avec des métalleux qu'on vient de rencontrer, on ne fait plus des kilomètres avec des potes pour acheter des disques, on ne frémit plus à la découverte d'un disque qu'on croyait ne plus jamais trouver, ...Bref on appuie sur un bouton, on télécharge une nouveauté (qu'on écoutera même pas) et on se recouche... Triste, TRES TRISTE... |
| S'il n'en reste qu'un, je serai celui qui cherche, fouille et trouve dans les bacs des merveilles... |
| eclectic dit : citation :
He bien, j'espère que tout ça n'arrivera jamais... Alors, on ne sort plus, on ne discute plus, on ne rencontre plus personne, on n'échange plus d'avis, on ne boit plus une petite mousse avec un disquaire, on ne bouffe plus avec des métalleux qu'on vient de rencontrer, on ne fait plus des kilomètres avec des potes pour acheter des disques, on ne frémit plus à la découverte d'un disque qu'on croyait ne plus jamais trouver, ...Bref on appuie sur un bouton, on télécharge une nouveauté (qu'on écoutera même pas) et on se recouche... Triste, TRES TRISTE... S'il n'en reste qu'un, je serai celui qui cherche, fouille et trouve dans les bacs des merveilles... |
| RedLight87 dit : Et surtout on pourra pas se faire des ranges-CD complètement remplis d'albums |
| Hellsheimer dit : citation :
C'est ma femme qui va être contente |
| Hellsheimer dit : citation :
C'est ma femme qui va être contente |