Jeux >> La guerre des consoles. Qui incarne le Jedi?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Janvier 2010 - 22:13:48
Si vous fermez, votre Rage m'a bien divertie 0

D'ailleur des gens on commençé a posté quand on touchai le fond du problème, mais pas de problème les gars : regarder, ici il y a une boite

|_________| ici, et vous pouvez mettre votre Rage dedans c'est fait pour.

[PS : c'est valable aussi pour les personne de 34 ans qui juge les autres de geek et qui ne connaissent même pas la définition du mot]

citation :
s'il te faut des heures pour configurer ton jeu c'est que t'es vraiment mauvais (trop dur d'appuyer sur réglage optimal ou de baisser le filtre AA pour obtenir un peu plus de fluidité), il faut au moins un bac +10 en informatique que seul l'élite, le VRAI joueur peut comprendre

Ce que tu vien de cité, le AA, seulement 10% des personne sur ce topic savent peu etre ce que c'est... donc ici aucun BAC +10, seulement des gens qui ne savent rien

citation :
Mais j'ai jamais trouvé de plaisir a passer 20 ans a savoir ce qui merde sur mon ordi pour réussir a faire fonctionner un

Aussi stupide soit-tu, tu le restera ...

Pour les autre, il y a la boite au dessus, n'oubliez pas 0

Bon week-end, Moi aussi je vous aime !

"OP is a faggot"

Frankie_Snow a été averti pour ce message

Vendredi 08 Janvier 2010 - 22:17:56
Il faudra que tu m'expliques ce qu'il y a de si amusant à passer trois plombes à régler son ordi pour faire marcher un jeu vidéo.
C'est une perte de temps alors qu'en parallèle sur une console tout est déjà réglé est passe comme une lettre à la poste.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Lundi 11 Janvier 2010 - 16:03:15
Bon, les misbrouilles étant +/- réglées, le topic est réouvert.

Et pour ceux qui seraient encore tenté de foutre le débat en l'air :

Capice?

Lundi 11 Janvier 2010 - 16:50:01
Moi j'ai toujours été fan de jeux vidéos, depuis que mon père m'a acheté Super Mario Bros alors que j'avais 3 ans.

Je possède une PS3, une Xbox 360, un PC assez performant (Alienware, proc IntelCore i750, Nvidia gts-250, 4go DDR3) et j'avais une Wii.

Déjà quoiqu'en disent les rageux du pc, les FPS sur console sont très maniables (peut-être moins mais le gameplay est pas tout à fait le même). Chaque plateforme à ses avantages, ses licences etc. Le pc est le must c'est sûr pour FPS/RTS et pour jouer avec ses amis quand on a pas envie/peux pas se voir etc
La console à part pour les licences excellentes l'avantages de jouer tous ensemble tous présents (vous me direz des fois on fait des lan L4D2 dans mon salon mais bon).
Je pense que c'est un débat stérile, la guerre des consoles, chacun veut prouver qu'il a la meilleure, mais elles ont toutes leurs avantages. A part je dois l'avouer la Wii que j'ai possedé puis revendu car très déçu. Certes ça peut être très convivial, mais putain où sont les bons jeux? Ok y'a eu Mario kart, SSBB, mais bon à part nous sortir 150 mario et des jeux en carton-pâtes aux graphisme en mousse, y'a quoi? Ça m'a gavé ça

Sinon j'ai vraiment pas compris le débat réglage de son ordi pour jouer. Euh perso j'installe un jeu, je vais dans les options je monte les graphismes (avant je les baissais c'est pareil) et hop je joue? je vois absolument pas où est le problème. Si jamais y'a un blème ben on peut demander à des amis ou à google...