DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur 129...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Décembre 2013 - 23:44:14

citation :
Je vais passer mes nerfs en déterrant tout les topics que je trouve en
racontant n'importe quoi tout en essayant de pas faire de l'HS. Ça
donnera du boulot aux modos quand ils reviendront... toutes façons les
modos c'est des illuminati...

Fais gaffe, sur le forum Heavy, il restera moi comme modo, alors fais pas le malin.

Mercredi 04 Décembre 2013 - 23:45:58

citation :
MightyFireLord dit :
Clair. C'est encore pire qu'un soir du 25 décembre ou 31 décembre. Et ça dure 3 jours. Voire plus le temps de décuver.

Les fêtes ici, c'est encore cool, beaucoup viennent poster un petit Message quand ils sont déchirés.

Mercredi 04 Décembre 2013 - 23:48:03

citation :
AmonAbbath dit :
Les fêtes ici, c'est encore cool, beaucoup viennent poster un petit Message quand ils sont déchirés.

Pas besoin des fêtes, je le fais régulièrement. D'ailleurs pas plus tard que minuit passé, je dissertais avec brio sur Slayer et pourtant, j'étais plus que chargé.

Mercredi 04 Décembre 2013 - 23:51:41

citation :
Baphovulvore dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Pas besoin des fêtes, je le fais régulièrement. D'ailleurs pas plus tard que minuit passé [...]

Ben tu crois que je fais quoi, là ? Ne bossant pas demain en plus, j'en profite.
On est d'accord, mais lors des fêtes c'est parfois généralisé

Mercredi 04 Décembre 2013 - 23:52:49

citation :
=XGV= dit :
Fais gaffe, sur le forum Heavy, il restera moi comme modo, alors fais pas le malin.

Jé 1 plan.
Pour les gardes restants, un coktail de faux comptes et VPNs...

Mercredi 04 Décembre 2013 - 23:54:26
Des VPNs ?

Mercredi 04 Décembre 2013 - 23:55:36

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Baphovulvore dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Pas besoin des fêtes, je le fais régulièrement. D'ailleurs pas plus tard que minuit passé [...]

Ben tu crois que je fais quoi, là ? Ne bossant pas demain en plus, j'en profite.
On est d'accord, mais lors des fêtes c'est parfois généralisé

Bah santé alors.

Mercredi 04 Décembre 2013 - 23:57:15
Merci, toi aussi en différé ha ha.

Le tout sur un petit :

Jeudi 05 Décembre 2013 - 00:07:22

citation :
=XGV= dit : Des VPNs ?

Des serveurs privés pour en gros être anonyme. Fin je sais que c'est ça qu'il faut pour faire certains trucs pas nettes, enfin j'y connais pas grand chose mais je m'en suis déjà servis quelques fois pour diverses raisons.
Par exemple, une vidéo est indisponibles dans ma région> je me connecte à un VPN au Canada, et je peux la regarder, car le filtre pense que je suis là bas.
Ça peux aussi être utile si on est connecté à un réseau dont on est pas le propriétaire et dont certains ports utiles au fonctionnement d'un logiciel, jeu ou autre, sont fermés, enfin là ça peut devenir compliqué et j'avoue appliquer sans trop comprendre ce qu'il se passe en détail.
J'sais pas si j'suis clair.

Jeudi 05 Décembre 2013 - 00:11:09
Non, je vois ce que tu veux dire.