DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Août 2011 - 10:49:46
Glory a hurlé comme une groopie en te voyant

Mercredi 03 Août 2011 - 10:57:22

citation :
rambo53 dit : Hdj : on est des stars avec Christophe on nous a vue à la télé!!!0
        On voit Hells qui se dirige vers le festival aux côtés de Bombass'.

Et merde j'étais trop bourré pour qu'il passe mon interview, je me rappel qu'un gars m'avait posé des questions dans la file d'attente mais j'étais trop bourré et je répondais à côté de la plaque, il était 10h30...0  On attendais avec Mat' qui me faisait de la Corruption avec ses jetons...
La barre de rire hier devant la télé quand je me suis aperçu...

Sinon bonjour à tous!

Oui je vous ai vu !
Sinon bonne humeur qui restera surement pas puisque je dois tondre mais sinon parfait

Mercredi 03 Août 2011 - 10:59:18
Tondre? Mais c'est trop bien de tondre!

Mercredi 03 Août 2011 - 11:01:50

citation :
morgothduverdon dit : Tondre? Mais c'est trop bien de tondre!

Ça dépend...
Chez ma copine y'a à peine 20m² de pelouse et ils ont une petite tondeuse électrique...

Chez mon père, c'était 400-500m² de terrain à la louche, avec la grosse tondeuse thermique qui a l'accélérateur de pété, que tu dois tout pousser.

Elle aime bien tondre, pas moi, va comprendre pourquoi

Mercredi 03 Août 2011 - 11:02:57

Mercredi 03 Août 2011 - 11:10:41
Ha finalement la chance est avec moi il pleut .

@satallica: Moi je l'ai vu la vague il est vachement bien !

Mercredi 03 Août 2011 - 11:14:18
Je suis au magasin à attendre le client... en tentant d'écouter du Ghost (c'est moi ou c'est complètement chiant?).

Mercredi 03 Août 2011 - 11:17:28
C'est pas du black en tout cas.

Mercredi 03 Août 2011 - 11:26:43
Moi quand j'avais écouté, j'avais trouvé ça plutôt bien.

Mercredi 03 Août 2011 - 11:42:39
Sincèrement Carrion, je pense vraiment pas que se soit Ton truc.
Mais je trouve ça carrément excellent. Le Seul raport avec le Black Metal sont les textes, et tout de même je vois très bien les compos adaptées en version BM.

Ensuite, il faut aussi être amateur du Metal de papa façon Deep Purple, Black Sabbath ou même parfois des touches Judas Priest.

L'ambiance de ce disque est simplement d'une autre époque. Cependant, le groupe possède une identité très forte.