Discussions sur le Metal >> King Diamond, The king of the kings!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Mars 2015 - 21:13:49

Mes hommages mes amis métalleux,

L'honneur de me présenter à vous m'est offert. Grand Jim, pour vous servir.

Suisse et grand fan de Heavy Metal traditionnel. Comme beaucoup, j'ai fait mes premières armes avec le mythique Black Sabbath et très vite il m'en a fallu plus, bien plus.

De liens hypertextes en liens hypertextes, un jour ce fut la révélation, King Diamond m'est apparu et ne m'a plus quitté depuis. Une voix, une technique incroyable et une présence scénique unique.

En bref, je fais appel à vous parce qu'une fois de plus, il m'en faut plus! Je cherche un chanteur aux performances lyriques comparable au grand King Diamond. Aidez-moi, s'il vous plaît à trouver le prochain chanteur qui hantera mes soirées endiablées.

Grand Jim
A+

Mardi 17 Mars 2015 - 21:25:06

Bon il y a un forum "Paranormal " pour expliquer tes apparitions , bon celui qui me hante le plus c'est Dave Mustaine de Megadeth .Sinon bienvenue et d'autre viendront à Ton secours .  

Mardi 17 Mars 2015 - 21:42:23

Tu en trouveras très peu à mon avis, des chanteurs alternant chant "diabolique", clair et suraigue comme lui, car il est unique !

Bon le premier truc qui me vient à l'esprit pour le coté aigue bien entendu c'est Rob Halford, dans une moindre mesure je te dirais de tester Metal Church période David Wayne (et de toute façon rien que pour la musique c'est obligatoire d'écouter) essaye les 2 premiers albums, puis son autre groupe nommé Reverend, et son groupe solo "Wayne".

Sinon je pense aussi au groupe Hell dont la musique et le chanteur David Bower ont un style très similaire au King, avec son chant théâtrale.

Voilà ce qui me vient pour l'instant...

Mardi 17 Mars 2015 - 22:05:19