Discussions sur le Metal >> Je ne me souviens pas de ce groupe.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Novembre 2014 - 15:34:18

Mes salutations à vous tous,

Je n’ai pas trouvé une place où faire une présentation sur le forum. J’ai surement regardé avec mon radar. S’il y a une place pour en faire une, s.v.p. pouvez-vous me le dire. J’ai aussi regardé pour trouver un topic déjà fait pour ce sujet, mais encore là mon radar ne trouve pas beaucoup de chose. Si un sujet a déjà été créé pour ce sujet, me le dire et je vais supprimer mon topic et le refaire a la bonne section.

J’ai trouvé le forum grâce à Google. Sur Google on trouve de tous, même un n’ami ! Je suis venu sur le forum pour trouver d’autre fan de métal et je pense avoir trouvé la bonne place.

Bon, le sujet principale de se topic est que je cherche un groupe depuis plusieurs semaine que j’écoutais voilà quelque années. Je ne me souviens d’aucune de leur musique. La seule information que j’ai est très mince. Il y a surement des fanatique de métal avec une mémoire a absolue qui pourront m’aider.

Alors voilà l’information que j’ai du groupe. Dans une de leur chanson, au début, il y a des sons de bataille du temps de la 2iem guerre mondiale. Ok, avec juste cette information les possibilités de trouver cette chanson est impossible, mais durant ce moment, au travers des bruit de guerre, on entend clairement une personne dire en français ‘’Ouvrez le feu’’.

Je sais, il n’y a pas beaucoup d’information. Je ne peux même pas dire dans quel genre de métal le groupe se trouve.

Merci d’avance pour l’aide.

Zio

Dimanche 02 Novembre 2014 - 15:47:45

Cherche peut-être du coté d'Hail of Bullets ou Endstille...

mais globalement, c'est quel style ? black, death, néo, symphonique, folk, prog ?
déjà t'orienterais pas mal le truc ...

Bakou

Dimanche 02 Novembre 2014 - 15:55:24

Salut Bakou

A mon souvenir le groupe doit être dans le death ou le trash.

J’ai écouté les 2 groupes et se n’ai clairement pas de ses 2 groupes. Merci quand même.

Zio

Édit : Le groupe ne chante pas en français. Je pense que qu’il chante en anglais. La partie ou on entend ‘’ouvrez le feu’’ fait partie de l’enregistrement des sons au début et à mes souvenirs, le groupe viens d’Europe.

Dimanche 02 Novembre 2014 - 16:00:20

Salut

Pour les présentations c'est ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentations,_29_eme_sous_sol,_au_fond_a_gauche-id-48350-p-45-l-fr.html#8

Pour le reste, je n'ai pas vraiment d'idée, désolé...

Dimanche 02 Novembre 2014 - 16:03:14

Salut Eligos,

Merci pour le lien.

Zio

Dimanche 02 Novembre 2014 - 16:41:23

La gueguerre c'est le domaine de Sabaton

C'est vraiment mince comme indice y'en a tellement à avoir des intro de guerre.

Dimanche 02 Novembre 2014 - 16:43:44

Une idéologie quelconque dans le groupe ?
Car ça pourrait être n'importe quel groupe de NSBM.

Dimanche 02 Novembre 2014 - 16:48:20

Et qu'est ce qui te disait que c'était la second guerre mondial? Ou sa peut être la première ou le Vietnam?
Un bruit en particulier?
La zic speedais ou était plutôt lourde?

Dimanche 02 Novembre 2014 - 18:55:52

citation :
Snake_Pliskin dit :
La gueguerre c'est le domaine de Sabaton

Pareil, je suis pourtant pas un fan du groupe, mais c'est le premier auquel j'ai pensé

Dimanche 02 Novembre 2014 - 18:59:23

C'est aussi Bolt Thrower , peut être que tu devrais chercher de ce coté..