Taake >> Hoest, fondateur de Taake en prison
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Novembre 2009 - 16:44:05
En lisant la biographie du groupe sur SOM j'apprends que le fondateur de Taake, Hoest, est en prison. J'aimerais beaucoup savoir pourquoi si quelqu'un a la réponse...?

Lundi 02 Novembre 2009 - 11:06:47
Il y est depuis quand parce que c'était peut etre avant.

Lundi 02 Novembre 2009 - 15:25:27
"On attend un nouvel album pour 2006, dès que le chanteur et le guitariste seront libérés de prison " : c'est ce qu'il y a marqué donc apparemment il doit etre sorti, mais ca m'interesserait de savoir pourquoi il y a été. Dans tous les cas on devrait penser a réactualiser les biographies !

Lundi 02 Novembre 2009 - 19:03:46

citation :

Wikipedia dit :
In 2006 the activity in Taake came to a meantime halt, since Høst was
imprisoned for a violent assault. On July 30, 2007 the Taake website
announced that the plans for the coming world wide tour was put on hold
"due to a certain band member's imprisonment". On September 20, 2007
Hoest announced on the band's website that he had been recently
released from his 3rd incarceration for violence.

Comme tu peux le lire, Hoest est retourné à la case prison pour la 3e fois pour cause de "violence".
Mais maintenant il doit être dehors vu qu'ils ont sorti un nouvel album.

Quoique la plus grosse polémique crée par Hoest reste l'histoire de la swastika...

Au fait si tu estime qu'une biographie doit être mise à jour, ne te gène pas de le faire...

Mardi 01 Décembre 2009 - 18:08:00
xD oui si je trouve assez de temps je vais m'occuper de la mise a jour.

Je me demandais juste si les actes de Hoest n'avaient rien a voir avec ceux de l'ancien "Inner Circle" en norvège il y a longtemps, cette histoire me passionne.

Jeudi 31 Décembre 2009 - 10:18:12
J'aimerais bien en savoir plus moi aussi, sur cette histoire. C'est trés vague... Tout ce que je sais, c'est que Taake aurais arboré la croix gammée lors d'un concert, si je ne me gourre pas.

Samedi 02 Janvier 2010 - 19:31:49
Ah oui mais ca n'a rien a voir. Hoest a en effet dessiné une croix gammée sur son torse lors d'un concert mais ce n'était qu'un pur délire de bourré. Il a dis a plusieurs reprises que son groupe n'a rien de politique. Il est nationaliste et très accroché aux tradditions de ses ancetres comme tous les groupes de Pagan metal mais ca ne fait en rien de lui un nazi. Il s'affirme en revanche franchemant islamophobe mais ca franchemant pour moi ce n'est pas un défaut et ca n'a rien de nazis non-plus. Je pense que la cause de son emprisonnement n'a rien a voir avec tout ca (il continue de s'afficher comme avant )

Dimanche 03 Janvier 2010 - 17:12:20
A mon avis c'est surtout un provocateur de première.

Mardi 02 Fevrier 2010 - 17:07:41

citation :
domkirke dit : A mon avis c'est surtout un provocateur de première.

Ce qui est assez courant.

Dimanche 19 Mai 2013 - 18:40:37

citation :
New_Littlebigwolf dit : Ah oui mais ca n'a rien a voir. Hoest a en effet dessiné une croix gammée sur son torse lors d'un concert mais ce n'était qu'un pur délire de bourré. Il a Dis a plusieurs reprises que son groupe n'a rien de politique. Il est nationaliste et très accroché aux tradditions de ses ancetres comme tous les groupes de Pagan Metal mais ca ne fait en rien de lui un nazi. Il s'affirme en revanche franchemant islamophobe mais ca franchemant pour moi ce n'est pas un défaut et ca n'a rien de nazis non-plus. Je pense que la cause de son emprisonnement n'a rien a voir avec tout ca (il continue de s'afficher comme avant )

Islamophobe dans le sens contre les musulmans ou simplement contre la religion en tant qu'idéologie ?