" : c'est ce qu'il y a marqué donc apparemment il doit etre sorti, mais ca m'interesserait de savoir pourquoi il y a été. Dans tous les cas on devrait penser a réactualiser les biographies ! | Wikipedia dit : In 2006 the activity in Taake came to a meantime halt, since Høst was imprisoned for a violent assault. On July 30, 2007 the Taake website announced that the plans for the coming world wide tour was put on hold "due to a certain band member's imprisonment". On September 20, 2007 Hoest announced on the band's website that he had been recently released from his 3rd incarceration for violence. |
| domkirke dit : A mon avis c'est surtout un provocateur de première. |
| New_Littlebigwolf dit : Ah oui mais ca n'a rien a voir. Hoest a en effet dessiné une croix gammée sur son torse lors d'un concert mais ce n'était qu'un pur délire de bourré. Il a Dis a plusieurs reprises que son groupe n'a rien de politique. Il est nationaliste et très accroché aux tradditions de ses ancetres comme tous les groupes de Pagan Metal mais ca ne fait en rien de lui un nazi. Il s'affirme en revanche franchemant islamophobe mais ca franchemant pour moi ce n'est pas un défaut et ca n'a rien de nazis non-plus. Je pense que la cause de son emprisonnement n'a rien a voir avec tout ca (il continue de s'afficher comme avant ) |