Antre des guitaristes >> Goupes 7cordes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Août 2009 - 22:41:05
Bonsoirs a tout les fou de bonne musique ^^

J'aurais une petite question, pour mes compos j'ai du acheter une belle et somptueuse 7 cordes, bon je m'en sert certes tout le temps pour mes compo, mais j'aimerais trouver des groupe mélodique qui joue sur une 7 cordes. Pour le moment je reste sur quelques musique de Trivium et des Black Mages ( And The Sadness Will Sear et The Decisive Battle ), Mais j'ai beau chercher je trouve peu de groupe 7 cordes dans le mélodique, c'est souvent du gros, comme Chimaira sur leur premier album ou Fear Factory ( pour cité les plus gros ) ... Donc si quelqu'un pouvais me donner quelque nom de groupe ou la 7em corde et bien utilisé ca me serais fort utile ^^

Je cherche aussi des tab de Aikaryu et de Naoti Shibata ( Remix des Musique de Castlevania version Metal ), si quelqu'un sait ou trouvé ça..

Merci pour les futures Aide et Vive la musique ^^

Mercredi 26 Août 2009 - 09:57:32
essaye de voir du coté de Dream Theater

Mercredi 26 Août 2009 - 10:09:09
T'as toujours Steve Vai qui utilise une 7 cordes pour certains morceaux, je sais plus lesquels désolé :s

Mercredi 26 Août 2009 - 15:40:15
Wé pour vai je sais, mais je bloquerais au solo ^^" fraudais que je voie plus pour Dt car même si les solo sont dignent de petrucci les rythmique sont grandiose ^^

Merci Dream Théater a de bonne zic en 7 cordes, les solo pas mon niveau mais au moins y a les rythmique qui rattrape ^^

D'autre avis sur des musique ou Groupe 7 cordes ?

Jeudi 27 Août 2009 - 11:17:06
les guitares 7 cordes, c'est souvent pour joué du lourd ... Tu trouveras beaucoup de groupe utilisant la 7 cordes dans le death/brutal death comme Cannibal Corpse (pour ne cité que le plus connu) ... Après c'est sur la mélodie n'est pas toujours au rendez vous ^^

Jeudi 27 Août 2009 - 11:32:30
Il me semble que les 2 gratteux de Pain Of Salvation jouent sur des 7 cordes aussi, et niveau mélodies tu seras servi je pense.

Jeudi 27 Août 2009 - 17:52:43
Oui, Comme Meshuggah avec sa 8cordes ^^

Après c'est vrais que j'aime bas les gros barré de Death ^^' j'aime beaucoup la mélodie, donc Je vais voir pour Pain of j'avais pas pensé ^^

Je vous tiendrais au courant !

Je viens de regarder Pain Of Salvation, et en concert il ont des 6 cordes, et je trouve que peu de tab avec des 7 cordes, peut etre que c'est que occasionnellement ^^"

Jeudi 27 Août 2009 - 19:21:15
Sur le live Ending Themes de PoS, je suis presque certain qu'ils n'utilisent que des 7 cordes...

Jeudi 27 Août 2009 - 20:17:25
Exacte sur le live ils sont que en 7 cordes ^^

Lundi 31 Août 2009 - 20:42:19